ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Emily Blunt dans le thriller Sister

Emily Blunt dans le thriller Sister

L'actrice anglaise vue dans Le Diable s’habille en Prada et Looper est reliée au rôle principal de Sister.

Selon Thewrap.com, Emily Blunt est attachée à ce film à suspense inspiré d'un roman de Rosamund Lupton. La trentenaire prêtera ses traits à une femme persuadée que sa sœur cadette, Tess, ne s'est pas suicidée. Le personnage s'envolera alors à Londres pour enquêter, avant d'être elle-même prise pour cible.

StudioCanal participe au projet aux côtés de Langley Park Productions. Cette société, derrière notamment Lucky Ones (2012) et Gangster Squad (2013), recherche actuellement un scénariste pour adapter l'œuvre originale, inédite en France.

Pour l'heure, Emily Blunt pousse la chansonnette sur le tournage d'Into the Woods. Meryl Streep, Johnny Depp et Chris Pine participent aussi à cette adaptation d'un musical de Broadway, situé dans le monde des contes de fées, en cours de réalisation sous la direction de Rob Marshall.

(25 Novembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.