Accueil > News > Cinéma > Emma Roberts de American Horror Story en vedette de Anya’s Ghost

Emma Roberts de American Horror Story en vedette de Anya’s Ghost

L’actrice, notamment aperçue dans la série d’anthologie, jouera dans une comédie surnaturelle du réalisateur Dan Mazer.

Habituée d’American Horror Story où on peut la voir dans les saisons 3, 4 et 7, Emma Roberts intègre le casting du film Anya’s Ghost de Dan Mazer. Ce dernier a par le passé beaucoup collaboré avec Sacha Baron Cohen, notamment sur Borat ou Da Ali G Show. Il jouit donc d’une expérience certaine dans le domaine des créations un peu délurées.

Un long métrage adapté d’un roman graphique

Ce savoir-faire devrait aider le cinéaste dans la mesure où Anya’s Ghost est une comédie un peu atypique. Selon le site Looper, le film est basé sur un roman graphique publié en 2011. Anya, une adolescente de 16 ans est très impopulaire dans son lycée. Elle fait la rencontre d’Emily (Emma Roberts) qui est le fantôme d’une adolescente morte un siècle plus tôt. Au départ, tout se passe bien et Anya voit l’arrivée d’Emily comme une bénédiction. Seulement voilà, cette nouvelle relation a un impact inattendu pour elle et ses proches.

Hormis Emma Roberts, aucun autre membre du casting n’a pour l’heure été annoncé. Aujourd’hui âgée de 27 ans, cette dernière a commencé dès l’enfance en jouant dans les films Aquamarine ou encore Nancy Drew. Sa carrière a pris son envol après son passage remarqué dans American Horror Story.

On en sait en revanche beaucoup plus sur les personnes qui auront en charge la production du film. Ainsi le romancier Patrick Ness prend en main la rédaction du scénario. Il est un auteur à succès dans le domaine de la littérature jeunesse. Jérémy Bolt (Resident Evil) se charge de la production, en compagnie de Benedict Carver. C’est la société Entairtenment One qui produira, financera et distribuera ce long métrage.

Voir aussi

Maniac : Emma Stone et Jonah Hill dans le nouveau trailer

Netflix nous en dévoile plus sur "Maniac", sa nouvelle série, dans un tout nouveau trailer.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis