MENU
Naissance
10 février 1991 (Rhinebeck, New York, USA)
Age
28

Biographie Emma Roberts

Emma Roberts, née le 10 février 1991 à Rhinebeck, New York, est une actrice et chanteuse américaine.
Roberts se fait premièrement connaître en tant que vedette de la série Allie Singer; de 2004 à 2007. Elle sort son premier album, Unfabulous and More, qui sert également de bande sonore à la série. En 2007, elle se fait également remarquer dans le rôle-titre de la comédie policière Nancy Drew.
Elle décide par la suite d’uniquement se concentrer sur sa carrière d’actrice. En 2010, elle décroche un rôle dans la comédie romantique Valentine’s Day, aux côtés de sa tante Julia Roberts, et obtient un des rôles principaux de la comédie dramatique It’s Kind of a Funny Story.
À la recherche de rôles plus matures, Roberts enchaîne les apparitions et varie les genres. On la retrouve ainsi dans des comédies telles que Les Miller, une famille en herbe, des drames comme Palo Alto, I Am Michael, des films d’épouvantes tels que Scream 4, et enfin dans des thrillers comme The Blackcoat’s Daughter et Nerve.
À la télévision, elle fait confiance à Ryan Murphy en occupant le rôle principal de Scream Queens et en participant à plusieurs saisons d’American Horror Story.

Filmographie Emma Roberts

Vidéos Emma Roberts

Photos (8) Emma Roberts

Dernières news Emma Roberts

Emma Roberts de American Horror Story en vedette de Anya’s Ghost

lundi 12 mars 2018
L’actrice, notamment aperçue dans la série d’anthologie, jouera dans une comédie surnaturelle du réalisateur Dan Mazer.Lire la suite »

Scream Queens : Taylor Lautner au casting de la saison 2

lundi 27 juin 2016
Discret depuis l'arrêt de la saga "Twilight", Taylor Lautner s'apprête à faire son grand retour devant les caméras. Le comédien sera à l'affiche de la saison 2 de la série "Scream Queens". Lire la suite »

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis