MENU
Accueil > News > Cinéma > Encore un nouveau teaser pour Toy Story 4

Encore un nouveau teaser pour Toy Story 4

En deux jours, « Toy Story 4 » fait doublement parler de lui au travers de différentes vidéos. En plus d’un premier trailer qui dévoilait le personnage de Forky, un second est arrivé pour nous faire rencontrer Ducky et Bunny, des nouveaux personnages qui promettent de marquer le film de leur empreinte.

Pour apporter un vent de fraicheur dans le prochain et dernier opus de Toy Story, Pixar a pensé à plusieurs nouveaux personnages qui allaient se greffer à la bande déjà existante. La fourchette Forky a déjà été introduite dans un premier trailer. Clamant à tout va qu’elle n’est pas un jouet, elle se demande ce qu’elle fait avec la bande à Woody. Le synopsis de Toy Story 4 nous l’annonçait, plusieurs personnages feront leur apparition dans l’aventure que vont vivre les jouets. Pour rappel, le voici :

Woody a toujours eu confiance en sa place dans ce monde et en sa priorité : s’occuper des enfants, que ce soit Andy ou Bonnie. Mais lorsque Bonnie ajoute dans sa chambre un nouveau jouet réticent appelé Forky, une nouvelle aventure sur la route avec des anciens amis et des nouveaux, montrera à Woody à quel point le monde est grand pour un jouet.

Au travers d’un nouveau teaser, les compères Ducky et Bunny sont introduits. D’une manière bien particulière, en commentant la mise en ligne du précédent trailer. Un esprit méta réussi, jusqu’à ce que Buzz et Woody interviennent à leur tour. Les trublions promettent d’apporter une grosse dose de fun, avec leur esprit moqueur. En version originale, le duo d’enfer Keegan Michael-Key/Jordan Peele a été choisi pour leur prêter leur voix. Qu’en sera-t-il de ce décor de fête foraine ? Les personnages passeront-ils par ce lieu et seront-ils rejoints par le canard et le lapin ? Ou est-ce uniquement pour les besoins de ce teaser ? Durant les prochains mois, on se doute que d’autres nouvelles têtes devraient être présentées. À moins qu’il n’y en ait pas d’autres !

Réalisé par Josh Cooley, Toy Story 4 arrivera dans nos salles le 26 juin 2019, soit 9 ans après un troisième opus qui était dans l’esprit une conclusion somptueuse, Pixar a voulu remettre le couvert. La hype est présente, ne nous décevez pas les amis.

Voir aussi

Deadpool a un avenir chez Disney et ne sera pas moins violent

Un Deadpool gentillet qui ne débite pas des gros mots et ne joue pas avec le public, ce n'est pas possible. Autant ne rien faire plutôt que le brider. Stop aux inquiétudes, l'anti-héros au costume rouge tel que nous le connaissons restera le même chez Disney. Le studio souhaite continuer dans le cinéma Rated-R.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis