Entre quatre yeux avec Logan... une nouvelle affiche pour le dernier Wolverine

Entre quatre yeux avec Logan... une nouvelle affiche pour le dernier Wolverine

Une nouvelle affiche de Logan a été dévoilée. Pour ce film annoncé comme le dernier Wolverine, parler de "détermination" semble très, très, faible...

Pour bien teaser un film, les méthodes les plus simples sont parfois les meilleures. Cette fois, pas de trailer spectaculaire, mais un simple regard qui surmonte de célèbres lames. Regardez, tendez l'oreille... On entendrait presque les griffes sortir. La production de Logan a dévoilé une nouvelle affiche. Droit dans les yeux, le mutant le plus célèbre du cinéma s’annonce comme très énervé.

Si on a pu un jour voir en Hugh Jackman un type souriant et le prototype du gendre parfait, il va clore sa participation à l’univers Marvel sur un registre tout autre. Logan est en effet annoncé comme le dernier film de l'acteur australien de 48 ans. Et l'interprétation de son personnage fétiche devrait être à la mesure de l’événement. Celui-ci aura ainsi incarné neuf fois Wolverine. Pour cette dernière sortie, le visage est cicatrisé, ridé, les yeux injectés de sang et le regard assassin.

logan-poster-wolverine

Logan, forcément différent

Après une deuxième bande-annonce où on découvre une jeune mutante dotée, comme Logan, de griffes, la promotion du film se fait explicitement sur un mode intense et bagarreur.

Il y a heureusement dans la profusion de films de super-héros des productions et des intentions diverses. Récemment, les succès de Deadpool et d'Ant-Man ont effectivement confirmé que le cynisme et le scandale pour le premier et la quasi-comédie pour le second fonctionnaient à merveille. Mais pour le dernier Wolverine, les derniers éléments connus de Logan, dont cette affiche, confirment plutôt que noirceur et brutalité seront au rendez-vous. Plus intimiste que les X-Men, et plus hargneux que Wolverine : Le combat de l'Immortel. On attend donc début mars une dernière "griffure" monumentale !

 

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Après le départ de Justin Lin, remplacé par Louis Leterrier, la production de "Fast & Furious 10" (titré "Fast X") a pu reprendre. Présent à Rome pour le tournage du film, Jason Momoa a fait parler de lui, mais pas de la meilleure des manières.