Esther 2 : une date et une première image dévoilées pour le préquel du film d'horreur

Elle est de retour !

Esther 2 : une date et une première image dévoilées pour le préquel du film d'horreur

Après avoir fait trembler les spectateurs en 2009, Esther sera de retour dans un préquel. Découvrez la date de sortie ainsi qu'une première image d'"Esther 2 : les origines".

Esther revient au cinéma

On avait découvert son terrible secret en décembre 2009. Sous ses airs innocents, Esther, orpheline, qui venait de se faire adopter par une famille aimante était en fait une dangereuse femme psychopathe atteinte d'une maladie rare qui lui donnait une apparence de petite fille. Échappée d'un hôpital psychiatrique estonien, Lena Klammer de son vrai nom, s'était réfugiée aux États-Unis et y avait commis son premier meurtre.

Esther
Esther © Warner Bros Pictures

Réalisé par Jaume Collet-Serra, le film a marqué de nombreux spectateurs par son twist malin et diabolique, qui faisait froid dans le dos. Dans le rôle-titre, la jeune Isabelle Fuhrman faisait des étincelles aux côtés de Vera Farmiga et Peter Sarsgaard qui campaient ses parents adoptifs démunis face à sa violence.

Alors qu'on ne pensait pas la revoir de sitôt, Esther (ou plutôt Lena) sera bientôt de retour sur nos écrans dans le film Esther 2 : les origines.

Une date de sortie et une première image

Comme son nom l'indique, le film réalisé par William Brent Bell (The Boy) reviendra aux origines de Lena Klammer. Il s'agit donc d'un préquel. Ainsi, il se déroulera au moment de son arrivée aux États-Unis, après son évasion de l'hôpital psychiatrique estonien. On assistera à son premier meurtre.

Isabelle Fuhrman est de retour pour interpréter le rôle principal. Une première image officielle du film a été dévoilée.

Esther 2 : les origines
Esther 2 : les origines © Metropolitan FilmExport

Âgée de 24 ans au moment du tournage (elle en avait 12 lors du premier film), l'actrice a été rajeunie numériquement et à l'aide de maquillage. Elle a dû se remettre dans la peau d'Esther, et agir comme une enfant de 10 ans.

Distribué en France par Metropolitan FilmExport, le film dispose désormais d'une date de sortie : le 17 août 2022. Une bande-annonce devrait être dévoilée dans les prochains jours. Elle nous permettra d'en savoir davantage sur l'intrigue.

 

Voir aussi

Amanda Seyfried regrette profondément les scènes de nu de son début de carrière

Amanda Seyfried regrette profondément les scènes de nu de son début de carrière

Révélée très jeune grâce à des films comme "Lolita malgré moi" et "Alpha Dog" ainsi que la série "Veronica Mars", Amanda Seyfried garde des souvenirs compliqués de son début de carrière.