Accueil > News > Cinéma > Et si Henry Cavill était le prochain James Bond ?

Et si Henry Cavill était le prochain James Bond ?

Et si Henry Cavill était le prochain James Bond ?

Puisque Idris Elba s’amuse toujours à troller les fans quant son arrivée en James Bond, ces derniers continuent de spéculer sur le futur 007 et certains nous gratifient même d’un visuel d’Henry Cavill dans le rôle.

Qui ? Mais qui pour remplacer Daniel Craig dans le costume de 007 ? La question est sur toutes les lèvres et si Craig n’a pas encore rendu officiellement le Walter PPK puisqu’il est attendu dans Bond 25, les fans pensent déjà au futur. Un futur qui ne s’écrira (du moins pour l’instant) pas avec Idris Elba qui a récemment démenti une rumeur comme quoi il serait le favori de la productrice de la saga pour mettre le smoking.

Du coup, qui reste-t-il ? Parmi les prétendants favoris des internets au permis de tuer, un nom revient assez souvent : Henry Cavill. L’actuel Superman brille en ce moment sur grand écran dans Mission Impossible : Fallout et forcément ça donne des idées : c’est qu’il serait pas mal en espion de sa Majesté ! En plus on a tendance à l’oublier, mais l’acteur est 100% britannique et il a même joué dans Les Tudors, c’est pour dire !

Henry Cavill porte bien le costume.

Dès lors, son nom arrive assez souvent sur le podium des favoris pour reprendre le rôle. Le célèbre graphiste BossLogic, bien connu pour justement imaginer les acteurs dans la peau de tel ou tel personnage, a ainsi réalisé le fantasme des fans en créant un fanart avec l’acteur sur une fausse affiche très bondienne.

Certes l’image a un certain charme, mais on ne va pas se mentir, on a connu le graphiste plus inspiré, d’autant que là il n’a eu qu’à reprendre une image de Cavill dans le film Agents Très Spéciaux – Code U.N.C.L.E.  dans lequel il incarnait un espion tout en charme et en efficacité. Comme un certain James…

De toute façon ne nous emballons pas, on est encore loin de connaître l’identité du futur 007. Il reste à Daniel Craig un ultime volet avant de définitivement raccrocher et on voit mal le studio promouvoir son remplaçant avant même la sortie de Bond 25. Aucune annonce ne devrait donc être faite avant, minimum, la sortie du film qui est attendu pour novembre 2019.

Autant dire qu’on ne devrait rien avoir à se mettre sous la dent avant 2020, ce qui laisse encore le temps pour mille et une rumeurs…

Et vous, qui verriez-vous endosser le costume du célèbre agent secret ?

Voir aussi

On débat sur le Suspiria de Luca Guadagnino

En 1977, Dario Argento réalisait Suspiria, premier volet de sa trilogie des Enfers, devenu depuis un objet culte. En 2018, Luca Guadagnino réalise le remake avec Dakota Johnson pour interpréter la jeune danseuse qui intègre une prestigieuse école, dans laquelle d'étrange événements se déroulent... Nos rédacteurs Corentin et Marko ont vu le film, mais en sont ressortis avec deux avis bien différents. Un débat déchaîné sur CinéSéries ! Let them fight !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis