Ezra Miller de nouveau arrêté, cette fois pour cambriolage

Une chute vertigineuse

Ezra Miller de nouveau arrêté, cette fois pour cambriolage

Depuis 2020, les polémiques se succèdent pour Ezra Miller. Déjà accusé d'agressions, d'abus sexuels, de harcèlement et de manipulation psychologique, l'interprète de Barry Allen dans "The Flash" vient d'être arrêté pour cambriolage.

Nouvelle frasque pour Ezra Miller

Révélation de We Need to Talk About Kevin connue également pour Le Monde de CharlieLes Animaux Fantastiques et Justice League, Ezra Miller fait désormais davantage parler pour ses frasques que pour ses projets.

En 2020, une vidéo dévoilait l'acteur non binaire en train d'étrangler une fan dans un bar islandais. Deux ans plus tard, en mars dernier, la star était arrêtée dans un karaoké à Hawaï alors qu'elle venait de s'en prendre à plusieurs personnes, hurlant notamment des obscénités. Quelques semaines plus tard, l'interprète de Barry Allen dans The Flash était de nouveau interpellé par les autorités hawaïennes à la suite d'un incident survenu dans une résidence privée, au cours duquel il avait blessé une femme de 26 ans au front en lançant une chaise.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore
Croyance Bellebosse (Ezra Miller) - Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore ©Warner Bros.

Selon un rapport de la police du Vermont relayé par Variety, Ezra Miller vient d'être arrêté pour cambriolage dans la ville de Stamford. Les autorités auraient reçu un appel aux alentours de 6 heures du matin pour une intrusion dans une résidence privée. Sur place, elles auraient constaté le vol de plusieurs bouteilles d'alcool, alors que les propriétaires étaient absents. Après avoir recueilli des témoignages et visionné des vidéos de surveillance, la police a été en mesure d'inculper la star de 29 ans pour cambriolage dans un logement inoccupé.

La sortie de The Flash maintenue pour le moment

En plus de ces arrestations, Ezra Miller fait face à de nombreuses accusations de harcèlement, d'agressions, d'abus sexuels et de "manipulations psychologiques", comme le relate Madame Figaro. D'après Rolling Stone, l'artiste héberge par ailleurs depuis le mois d'avril 2022 une femme de 25 ans qui souhaitait échapper à son mari violent, ainsi que ses trois enfants.

Ils sont installés dans sa demeure remplie d'armes à feu, qui abriterait également une plantation illégale de cannabis. L'un des enfants, une petite fille âgée d'un an, aurait porté une balle de fusil à sa bouche. Depuis plusieurs années, Ezra Miller aurait également fait subir un lavage de cerveau à l'activiste Tokata Iron Eyes, aujourd'hui âgée de 18 ans. Les parents de l'adolescente auraient demandé une ordonnance de protection.

Malgré ces arrestations et les témoignages accablants de plus en plus nombreux sur la star, la sortie de The Flash est pour le moment maintenue au 21 juin 2023. Néanmoins, d'après des sources interrogées par Deadline, Ezra Miller pourrait être remplacé pour les prochains films DC. L'une d'elles a déclaré :

Il n’y a pas de gagnant dans cette affaire pour Warner Bros. C’est un problème dont a hérité Zaslav (David Zaslav, PDG de Warner Bros. Discovery, ndlr). Le seul espoir qu’il reste est que le scandale n’explose pas avant la sortie du film.

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.