Ezra Miller : l'acteur de nouveau arrêté à Hawaï pour "agression au second degré"

Nouvelle frasque

Ezra Miller : l'acteur de nouveau arrêté à Hawaï pour "agression au second degré"

Fin mars, Ezra Miller était arrêté à Hawaï après s'en être pris à plusieurs personnes dans un bar. La star de "The Flash" et "Les Animaux fantastiques" vient à nouveau d'être interpellé par les forces de l'ordre de l'archipel à la suite d'une "agression au second degré".

Une première arrestation à Hawaï pour Ezra Miller

Actuellement à l'affiche de Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore, Ezra Miller est dans une très mauvaise passe. En 2020, une vidéo montrait le comédien en train d'étrangler une fan dans un bar islandais. Le 28 mars dernier, l'acteur a de nouveau fait parler de lui pour une triste raison.

L'interprète de Barry Allen dans Justice League et l'attendu The Flash a été arrêté dans la ville d'Hilo, à Hawaï, en raison d'un incident dans un karaoké. Ezra Miller venait de s'en prendre à plusieurs personnes, notamment en hurlant des obscénités.

Justice League
Barry Allen (Ezra Miller) - Justice League ©Warner Bros.

L'acteur avait également arraché le micro à une femme de 23 ans en train de chanter, avant de se ruer sur un homme de 32 ans qui jouait aux fléchettes. Pris en charge par les forces de l'ordre, il a ensuite dû débourser une caution de 500 dollars pour être libéré.

Un nouvel incident

Quelques semaines après cette arrestation, le comédien a de nouveau été interpellé par les autorités hawaïennes ce mardi 19 avril 2022, après un incident survenu dans une résidence privée de Pahoa. Ezra Miller serait devenu furieux après s'être vu demander de quitter les lieux. Il aurait alors saisi une chaise et l'aurait lancée, blessant une femme de 26 ans au niveau du front.

La police a par la suite retrouvé l'acteur sur la route. Interrogé dans le bureau du procureur du comté, il aurait été relâché moins de trois heures plus tard, dans l'attente d'une enquête plus approfondie, selon les informations de Variety.

Le 30 mars dernier, les dirigeants de Warner Bros. ont organisé une réunion d'urgence afin de prendre des mesures vis-à-vis des projets dans lesquels Ezra Miller est impliqué. Ils se seraient alors mis d'accord pour "faire une pause" sur leur collaboration avec le comédien, ne voulant plus travailler avec lui jusqu'à nouvel ordre. Cette seconde arrestation devrait les conforter dans leur décision.