MENU
Accueil > News > Cinéma > Festival du film coréen à Paris : Song Kang-ho en 5 rôles majeurs
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Festival du film coréen à Paris : Song Kang-ho en 5 rôles majeurs

×

De « Memories of Murder » à « Parasite », en passant par « The Host » et « Thirst », retour, avec la vidéo ci-dessus, sur la carrière impressionnante de Song Kang-ho, acteur fétiche de Park Chan-wook, Bong Joon-ho et autre Kim Jee-woon. Le comédien sera présent au Festival du film coréen à Paris 2019.

En 2019, l’acteur coréen Song Kang-ho a une nouvelle fois été associé à un grand succès. C’était avec Parasite, le nouveau film de Bong Joon-ho, qui remporta la Palme d’Or au festival de Cannes (une première pour la Corée). Dans son pays, le film a rameuté plus de 10 millions de spectateurs, le plaçant à la quatrième place des plus gros succès de l’année, derrière Avengers : Endgame et Aladdin. En France, on compte plus d’1,5 millions d’entrées. Un succès énorme pour un film coréen.

Song Kang-ho en 5 films

Mais Song Kang-ho n’en est pas à son premier succès. Acteur majeur en Corée, il a travaillé avec les plus grands comme Kim Jee-woon, Park Chan-wook et donc Bong Joon-ho donc. Après les paillettes de Cannes, c’est à Paris qu’il se rend pour participer au 14e Festival du film coréen à Paris. Pour l’occasion, nous avons sélectionner cinq rôles majeurs de sa filmographie.

Un top 5 à découvrir dans la vidéo en une de cet article.

Le Festival du film coréen à Paris 2019 se déroulera du 29 octobre au 5 novembre au Publicscinémas sur les Champs-Elysées. Une occasion unique donc pour voir le comédien, mais également d’autres invités comme le réalisateur Kim Jee-woon, et de découvrir un cinéma original.

Voir aussi
Top des rôles majeurs de Christian Bale

A l'occasion de la sortie de "Le Mans 66", porté par Christian Bale et Matt Damon, retour sur la carrière du premier. Le comédien est connu pour ses changements de poids, mais a surtout pour lui une impressionnante filmographie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis