Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Une nouvelle bande-annonce déjantée !

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Lors du Super Bowl, une nouvelle bande-annonce des "Gardiens de la Galaxie Vol. 2" a été dévoilée. L'occasion de retrouver l'incroyable univers du film... ainsi que des nouveaux personnages.

"Bienvenue chez les foutus Gardiens de la Galaxie". C'est ainsi que nous accueillent Baby Groot et Rocket Raccoon dans la dernière bande-annonce.

Un nouveau trailer des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 vient en effet d'être dévoilé lors du Super Bowl aux Etats-Unis. L'occasion de retrouver l'univers déjanté de Star Lord et de son équipe.

Cette bande-annonce nous permet également de découvrir de nouvelles têtes. Ainsi, on peut voir pour la première fois le personnage de Ayesha, toute d'or vêtue. On ne sait pas encore si Ayesha sera une alliée des Gardiens de la Galaxie ou une ennemie. Ce nouveau personnage sera interprétée par Elizabeth Debicki, vue récemment dans la mini série The Night Manager.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Une nouvelle bande-annonce déjantée dévoilée lors du Super Bowl

Un casting enrichit pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Elizabeth Debicki ne sera pas la seule nouvelle au casting de cette suite. En effet, Pom Klementieff, Chris Sullivan et Kurt Russell rejoignent les anciens Chris Pratt, Vin Diesel, Zoe Saldana, Dave Bautista et Bradley Cooper.

Par ailleurs, le film aura de nouveau droit a une cultissime bande-originale. En effet, la bande-annonce nous donne un aperçu de la compilation des années 80 volume 2, récupérée par Star Lord à la fin du premier film. Le trailer est ainsi rythmé par la musique de Fleetwood Mac, intitulée The Chain.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, réalisé par James Gunn, sortira en France le 26 avril prochain.