MENU
Accueil > News > Cinéma > Glass : découvrez les nouvelles identités de Kevin Wendell Crumb

Glass : découvrez les nouvelles identités de Kevin Wendell Crumb

×

James McAvoy nous avait tous bluffés en 2017 dans Split en interprétant pas moins de sept alter-egos de son personnage de Kevin Wendell Crumb. Dans sa suite, Glass, l’acteur remet le couvert et campe de nouvelles identités. Nous pouvons découvrir certaines d’elles dans cet extrait inédit ci-dessus.

Dennis, Patricia, Kevin, Hedwig, Barry, Orwell, Jade et bien sûr la terrifiante Bête : dans Split de M. Night Shyamalan sorti en 2017, James McAvoy jonglait entre huit personnages et nous offrait une performance d’acteur hallucinante. Ces huit individus faisaient partie des 24 personnalités de Kevin Wendell Crumb, un homme souffrant de troubles de l’identité, survenus pendant son enfance particulièrement difficile.

Dans Glass, la suite de Split et Incassable, James McAvoy est de retour dans la peau de Kevin Wendell Crumb. En plus de ses sept alter-egos déjà vus dans Split, d’autres feront leur apparition à l’écran. Parmi eux, on découvre dans cet extrait inédit un certain Luke, ainsi qu’un prêtre.

Mr. Glass mène la danse

Dans cette séquence assez folle qui se déroule dans l’hôpital psychiatrique où sont enfermés Kevin Wendell Crumb, David Dunn (Bruce Willis) et Mr. Glass (Samuel L. Jackson), ce dernier tente de réveiller La Bête, qu’il considère comme un spécimen de super-héros. Pour cela, il déclenche des lampes thérapeutiques qui ont pour conséquence de réveiller à chaque fois une nouvelle identité de Kevin. C’est donc à cette occasion que des nouvelles facettes de sa personnalité apparaissent pour la première fois à l’écran. La performance de James McAvoy, qui switche entre plusieurs personnages très rapidement, est évidemment à saluer.

Glass de M. Night Shyamalan débarque dans les salles françaises le 16 janvier prochain. Il s’agit de la conclusion de sa saga super-héroïque débutée en 2000 avec Incassable. Ce film signe la rencontre au sommet entre Kevin Wendell Crumb, Mr. Glass et David Dunn, trois individus persuadés d’être des super-héros, qui se retrouvent enfermés dans un hôpital psychiatrique dans lequel un docteur tentera de les soigner.

 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Godzilla II : Michael Dougherty révèle des infos sur le director’s cut

Michael Dougherty, le réalisateur de Godzilla II - Roi des Monstres, revient sur son long métrage, et notamment sur les scènes coupées et son director's cut, qu'on découvrira peut-être lors de la sortie DVD.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis