Halloween 2018 : Michael Myers attaque Laurie dans le premier extrait

Attendu le 24 octobre prochain, le nouveau film Halloween se dévoile aujourd’hui à travers un premier extrait tendu.

C’est un des faces à faces les plus attendus de l’année. Après l'avoir traquée en 1978 dans La nuit des masques de John Carpenter, Michael Myers repart à la recherche de Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) dans le nouveau film de la saga Halloween réalisé par David Gordon Green. Et si l'on en croit ce premier extrait dévoilé il y a plusieurs heures, il n'espère pas des retrouvailles chaleureuses.

40 ans après leur dernière rencontre, Michael Myers n'a rien perdu de son obsession pour Laurie : il compte bien terminer le boulot et mettre fin à la vie de cette dernière, de n'importe quelle manière que ce soit. Vue la manière dont il défonce la porte (clairement un clin d'oeil au placard du film originel), il ne laissera aucune chance à Laurie. Mais cette dernière, qui vit dans la peur de cette nuit d'Halloween 1978, a pris les devants et s'est construit une véritable forteresse pour se protéger du boogeyman. Mieux encore : elle a appris à tirer et possède de l'artillerie lourde pour se défendre contre Michael Myers. Mais cela suffira-t-il à lui sauver la vie ?

On rappelle que ce nouveau film, attendu dans les salles le 24 octobre, est une suite directe du premier opus. John Carpenter himself s'est occupé de la production, ainsi que de la bande-originale, ce qui n'annonce que du bon !

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.