MENU
Accueil > News > Cinéma > Halloween 2018 : un nouveau trailer glaçant façon documentaire

Halloween 2018 : un nouveau trailer glaçant façon documentaire

Le 24 octobre, nous avons une nouvelle fois rendez-vous avec le sanguinaire Michael Myers, l’incontestable Boogeyman d’Halloween.

Dans moins d’un mois, Michael Myers traquera une nouvelle fois Laurie Strode. Pour annoncer son retour parmi nous, Universal a dévoilé une nouvelle bande-annonce qui sent bon le serial killer. Elle est à découvrir ci-dessus.

Intitulé « heritage », ce trailer prend la forme d’un documentaire vintage qui revient sur le profil particulièrement glaçant de Michael Myers, le tueur d’Halloween.

Dans ce qui pourrait être une bande-annonce d’un épisode de « faites-entrer l’accusé », nous revenons sur le parcours particulièrement sanglant de celui qui se fait surnommer « The Shape » (« la silhouette ») : le meurtre de sa soeur alors qu’il n’était âgé que de six ans perpétré la nuit d’Halloween 1963, puis des trois autres 15 ans plus tard, en 1978, nuit de la rencontre avec celle qui deviendra l’objet de son obsession : Laurie Strode (Jamie Lee Curtis).

Les images en noir et blanc laissent ensuite la place à l’année 2018, celle du grand retour de Michael Myers, 40 ans après son dernier face à face avec Laurie.

Ce dernier s’est échappé de l’asile dans lequel il était enfermé depuis 4 décennies et revient dans la petite ville d’Haddonfield pour finir son travail. Mais cette fois-ci, Laurie l’attend. Elle aussi, traumatisée depuis 40 ans, veut finir le travail, et s’assurer une bonne fois pour toutes qu’il ne reviendra pas la traquer.

Ce nouveau film, qui est une suite directe du premier volet mis en scène par John Carpenter, est réalisé par David Gordon Green et produit et composé par Carpenter himself.

On ne va pas vous mentir : nous avons vu le résultat, et il a dépassé toutes nos attentes pour se hisser directement dans le top 10 des meilleurs films d’horreur que nous ayons pu voir. Le personnage fascinant de Michael, son incarnation du mal, l’écriture du rôle de Laurie, sa paranoïa, et évidemment sa mise en scène sublimée par la musique de John Carpenter en font sans hésiter une des suites les plus réussies du cinéma horrifique.

Vous avez rendez-vous le 24 octobre dans les salles pour le découvrir.

Voir aussi

La suite de 47 Meters Down se dévoile

Si vous êtes amateurs de films de requins, l'info qui suit devrait vous mettre en joie ! Après le succès du premier volet, les profondeurs appellent à nouveau des adolescentes en détresse dans la suite de 47 Meters Down qui dévoile aujourd'hui ses tout premiers détails.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis