MENU
Accueil > News > Cinéma > Halloween : c’est officiel, Michael Myers reviendra dans deux suites

Halloween : c’est officiel, Michael Myers reviendra dans deux suites

Jason Blum vient d’officiellement annoncer en vidéo les deux suites d’Halloween de David Gordon Green avec les dates de sortie et le casting. Découvrez toutes les infos ci-dessous. MICHAEL MYERS IS BACK !

Après l’énorme succès du premier volet (255 millions de dollars de recettes pour seulement 10 millions de budget), le fait qu’Halloween de David Gordon Green allait avoir droit à une suite semblait être une évidence.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que ça n’était pas un, mais deux films que préparait David Gordon Green. C’est désormais officiel. C’est Jason Blum, le producteur du premier film qui vient d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Twitter à travers une courte vidéo qui dévoile non seulement les titres de ces deux films, mais également les dates de sortie.

Il précise aussi, pour le plus grand bonheur des fans, que l’équipe du premier film est de retour : Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode, David Gordon Green à la réalisation, Danny McBride au scénario et l’immense John Carpenter à la musique :

La première suite intitulée Halloween Kills est donc prévue pour le 16 octobre 2020, et la deuxième baptisée Halloween Ends sortira le 15 octobre 2021. Ces dates sont les dates de sortie américaines, mais les dates françaises devraient être, selon toute vraisemblance, le 14 octobre 2020 et le 13 octobre 2021 (les films sortant le vendredi aux États-Unis).

La vidéo d’annonce est illustrée par des images du premier film et notamment par la maison de Laurie en feu, où Michael avait été enfermé.

Avec l’annonce de ces deux suites, il ne fait maintenant plus aucun doute que le tueur sans âme a survécu aux flammes.

Si le premier film, qui ignorait toutes les suites du film de Carpenter sorti en 1978, avait séduit le public grâce à un scénario intelligent basé sur le traumatisme de Laurie et sa dernière confrontation avec Michael, ces deux nouveaux films devront redoubler d’ingéniosité et de créativité pour ne pas tomber dans la redite et conclure avec brio cette saga horrifique incontournable.

Avez-vous hâte de retrouver Michael Myers sur vos écrans ?

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis