Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Michael et Laurie : dernier round

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Découvrez le synopsis officiel du très attendu "Halloween Ends" qui mettra un point final au duel légendaire entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et Michael Myers. En salles le 19 octobre 2022.

Halloween Ends : suite et fin

Le 19 octobre 2022, le combat entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et Michael Myers, débuté il y a plus de 40 ans dans La Nuit des masques prendra fin dans Halloween Kills. Toujours réalisé par David Gordon Green, il s'agit du dernier volet de la trilogie commencée en 2018.

Contrairement aux deux volets précédents, ce nouveau long-métrage ne se déroulera pas durant la nuit du 31 octobre 2018. Ainsi, de l'eau aura coulé sous les ponts depuis l'hécatombe créée par Michael dans le bien nommé Halloween Kills sorti en octobre dernier. Ce dernier film se situera quatre ans après les événements de Kills (soit en 2022), comme le confirme le synopsis officiel (via Bloody Disgusting) :

Quatre ans après les événements d'Halloween Kills, Laurie vit désormais avec sa petite fille Allyson et termine d'écrire ses mémoires. Michael Myers s'est volatilisé dans la nature. Après que le spectre de ce dernier a conditionné l'existence de Laurie pendant plusieurs décennies, elle s'autorise enfin à être heureuse et à profiter de la vie. Mais quand un jeune homme, Corey Cunningham, est accusé d'avoir tué le jeune garçon qu'il gardait, une cascade de violence et de terreur se déchaîne. Laurie doit alors se confronter une bonne fois pour toutes au mal absolu et en finir.

Jamie Lee Curtis (Laurie) dans Halloween Ends
Jamie Lee Curtis (Laurie) dans Halloween Ends © Universal Pictures

Ce synopsis officiel semble confirmer la mort de Karen (Judy Greer), la fille de Laurie (et maman d'Allyson) puisque cette dernière vit désormais chez sa grand-mère après avoir perdu ses deux parents, morts sous les coups de Michael.

Cet ultime volet devrait se solder par la mort d'un des deux personnages principaux (voire des deux ?), après un duel que l'on espère au sommet. Rendez-vous dans les salles dès le 19 octobre pour le découvrir !

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.