MENU
Accueil > News > Cinéma > Halloween Kills débute son tournage en photo

Halloween Kills débute son tournage en photo

La saga « Halloween » n’est pas encore terminée puisque Michael Myers va revenir encore hanter les Strode. David Gordon Green vient de confirmer le début du tournage du prochain opus en photo.

Dénommé Halloween Kills, la suite d’Halloween de David Gordon Green vient de débuter son tournage. C’est en tout cas ce que vient de confirmer Blumhouse Production, déjà derrière le précédent film. Bien que beaucoup de choses restent encore mystérieuses, une photographie promet le retour de Michael Myers, comme le laissait entendre la toute dernière séquence du précédent film.

Michael Myers est donc indestructible

La photo en question est pleine de sens puisqu’elle met en lumière le terrible couteau de Michael Myers posé sur la chaise du réalisateur David Gordon Green. La photographie a été partagée avec la légende suivante : « Nous avons pensé que vous aimeriez voir comment on a accueilli le réalisateur lors du premier jour de tournage de Halloween Kills. J’espère qu’il ne le prendra pas personnellement. »

David Gordon Green a réalisé le précédent opus de Halloween l’an dernier et est donc de retour pour la suite. Ce dernier film en date a été relativement bien reçu par la presse et les spectateurs, grâce à une ambiance totalement maîtrisée et un retour aux sources très salvateur, notamment parce que Jamie Lee Curtis est revenue dans son rôle culte de Laurie Strode. En plus d’être un succès critique, le film a rapporté plus de 255 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de 10 millions.

Halloween est le premier opus d’une trilogie. Le deuxième étant Halloween Kills, avant de conclure par la suite avec Halloween Ends, qui entraînera peut-être la mort d’un des deux ennemis de toujours. Il s’agit d’une entreprise ambitieuse mais qui en vaut sûrement la peine.

Jamie Lee Curtis sera de nouveau de retour dans le rôle qui l’a révélé tandis que Nick Castle reprendra une nouvelle fois le masque de Michael Myers. Judy Greer et Andi Matichak sont également de retour. Quant à John Carpenter il officiera de nouveau en tant que producteur, en plus de fournir la bande-originale du métrage. Halloween Kills débarquera en octobre 2020, tandis que Halloween Ends sortira en octobre 2021.

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis