Halloween Kills : Laurie Strode découvre que Michael est toujours en vie dans un extrait

L'angoisse !

Halloween Kills : Laurie Strode découvre que Michael est toujours en vie dans un extrait

À quelques jours de sa sortie en salles (prévue pour le 20 octobre), Halloween Kills se dévoile plusieurs extraits du film. Dans l'un d'eux, Laurie Strode découvre avec angoisse que Michael Myers est toujours vivant.

Halloween Kills : le retour sanglant de Michael Myers

Après l'avoir quitté en 2018 dans Halloween, Michael Myers sera de retour le 20 octobre dans Halloween Kills toujours réalisé par David Gordon Green. Le film reprendra directement après les événements du premier.

Halloween Kills
Halloween Kills © Universal Pictures

Ainsi, après avoir échappé aux flammes, le boogeyman le plus flippant du cinéma se remettra en quête de victimes, et transformera la petite ville d'Haddonfield en bain de sang. De son côté, Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) sera conduite à l'hôpital, sans se douter que Michael est toujours vivant. Un pitch de départ qui rappelle évidemment Halloween 2 de John Carpenter.

Comme c'était le cas pour le film de 2018, l'héritage de la saga de Carpenter planera sur Halloween Kills. En effet, ce dernier ramènera à l'écran des personnages du long-métrage de 1978. À commencer par Tommy Doyle, le petit garçon que gardait Laurie le soir où Michael s'en est pris à elle pour la première fois. On croisera également Marion Chambers (l'infirmière des deux premiers films) et Lindsey, la petite fille que gardait Annie.

Laurie apprend que Michael est toujours en vie

À quelques jours de la sortie d'Halloween Kills dans les salles américaines (le 15 octobre), Universal a dévoilé plusieurs extraits du film. Dans l'un d'eux, Tommy Doyle (interprété par Anthony Michael Hall) retrouve Laurie à l'hôpital. Il lui apprend que Michael est toujours en vie. Sous le choc, mais déterminée, Laurie lui dit qu'il faut se battre.

 

Dans un deuxième extrait, on retrouve Lindsey Wallace, la petite fille du film de 1978. Toujours interprétée par Kyle Richards, elle fait de nouveau face à Michael Myers dans un parc de jeux. Elle hurle à deux enfants de rentrer chez eux. Se tenant à côté d'une voiture avec un couteau de cuisine ensanglanté, Michael est plus terrifiant que jamais.

Halloween Kills est à découvrir le 20 octobre prochain dans les salles. Vous pouvez découvrir ici notre critique du film.