Halloween Kills : Laurie Strode est de retour sur la première photo - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Halloween Kills : Laurie Strode est de retour sur la première photo

Halloween Kills : Laurie Strode est de retour sur la première photo

Découvrez la première photo de Jamie Lee Curtis dans la peau de Laurie Strode sur le tournage d'Halloween Kills, la suite d'Halloween, toujours réalisée par David Gordon Green. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN D'HALLOWEEN.

On le savait déjà : Michael Myers est un dur à cuire ! Après avoir tourmenté Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) dans le très bon Halloween de David Gordon Green sorti l'année dernière, le célèbre boogeyman sera de retour dans deux suites : Halloween Kills (octobre 2020) et Halloween Ends (octobre 2021) toujours mises en scène par David Gordon Green.

Halloween Kills et Laurie aussi

Depuis l'annonce de ces deux films par le producteur Jason Blum en juillet dernier, le doute n'est plus permis quant au destin de Michael Myers : il a bel et bien survécu à l'incendie à la fin d'Halloween et reviendra une fois encore s'en prendre à Laurie et ses proches. Mais comme nous l'avons découvert dans le premier film (qui ignorait toutes les suites du film original de 1978 et faisait donc office de VRAIE suite), Laurie est une battante. Traumatisée par sa première rencontre avec Michael Myers lorsqu'elle n'était qu'une adolescente, elle se préparait depuis 40 ans à son retour, et avait terminé le travail en le piégeant dans une maison dévorée par les flammes. Du moins, c'est ce qu'elle croyait.

Dans la première photo de tournage partagée par Jamie Lee Curtis sur son compte Twitter, on retrouve Laurie de nouveau prête à affronter Myers. Elle a le visage et le corps marqués, ce qui nous laisse penser qu'Halloween Kills reprendra quelques instants après la fin d'Halloween, à la manière d'Halloween 2.

NE JAMAIS DIRE QUE C'EST TERMINÉ ! Premier jour de retour dans la bataille pour ma vie.

Les similitudes avec Halloween 2 ne devraient d'ailleurs pas s'arrêter là puisque le film devrait se passer en partie dans l'hôpital d'Haddonfield, lieu de tournage central d'Halloween 2, comme l'ont révélé nos confrères de Bloody Disgusting.

Halloween Kills ne devrait pourtant pas signer la fin de cette confrontation légendaire. Elle aura lieu, comme son nom l'indique, en 2021 avec Halloween Ends. Mais nous ne sommes pas à l'abri de quelques surprises de la part de David Gordon Green et de John Carpenter, qui sera évidemment de retour à la production et à la musique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Bird Box 2 est bien en préparation chez Netflix

Bird Box 2 est bien en préparation chez Netflix

Carton absolu sur Netflix, le film "Bird Box" réalisé par Susanne Bier et avec Sandra Bullock en tête d'affiche va voir sa suite, toujours sur la plateforme américaine. Il s'agira d'une adaptation de la suite, toujours écrite par Josh Malerman, déjà parue en version papier : "Malorie."