Halloween Kills se dévoile dans une vidéo de tournage

Halloween Kills se dévoile dans une vidéo de tournage

L'actrice Jamie Lee Curtis a publié les premières images de "Halloween Kills", faisant allusion à la fin de "Halloween". Sans date de sortie définitive, le long métrage sera le deuxième opus de la trilogie de David Gordon Green.

Il y a un an sortait Halloween. Réalisé par David Gordon Green, le long métrage marquait le retour de Jamie Lee Curtis dans son rôle emblématique de Laurie Strode. Ce nouvel Halloween faisait table rase du passé pour se placer comme la suite directe du classique de John Carpenter. Tous les autres opus sont simplement effacés de la timeline. Ce dernier film en date est l'introduction d'une nouvelle trilogie dont Halloween Kills sera le deuxième chaînon.

Michael Myers l'immortel

Jamie Lee Curtis a publié les premières images de Halloween Kills. Cette courte vidéo partagée sur son compte Twitter fait allusion à la manière dont Michael Myers survit à la fin du premier film. Malgré une conclusion qui donne l'impression de mettre le grand méchant six pieds sous terre, Michael Myers sera bien de retour pour tourmenter la pauvre Laurie. Avec plus de 255 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de 10 millions, Halloween est un succès indéniable. Blumhouse Productions n'hésite pas à produire deux suites: Halloween Kills et Halloween Ends. Ces deux opus devraient sortir respectivement en octobre 2020 et octobre 2021.

La production de Halloween Kills a débuté début octobre. A l'occasion de ce 31 octobre 2019, Jamie Lee Curtis a partagé les premières images du long métrage : 

Une courte vidéo qui met en scène le cinéaste David Gordon Green en plein travail. C'est aussi l'occasion d'apercevoir Judy Greer de retour dans le rôle de Karen Strode. Évidemment Jamie Lee Crutis fait une apparition, tandis que la figure emblématique de Michael Myers est également visible au détour d'un plan.

À en juger par ces images, le long métrage devrait reprendre juste après le premier Halloween. Laurie semble escortée à l'hôpital pour se faire soigner des blessures qu'elle a subies pendant son affrontement avec Myers. En parlant du boogeyman, on peut l'apercevoir très furtivement à 15 secondes, sur le perron de la maison en feu de Laurie. Le tueur silencieux a donc survécu à l'incendie, et s'est échappé de la cave, prêt à en découdre. On ne sait pas encore comment il s'en est sorti, mais il est bien vivant...