MENU
Accueil > News > Cinéma > Halloween : tournage terminé pour Jamie Lee Curtis

Halloween : tournage terminé pour Jamie Lee Curtis

Halloween : Jamie Lee Curtis a terminé le tournage du film.

Jamie Lee Curtis a annoncé qu’elle avait terminé le tournage du reboot de « Halloween », réalisé par David Gordon Green. Visiblement ravie d’avoir participé au projet, la comédienne vient d’augmenter nos attentes déjà grandes vis-à-vis du film annoncé comme l’ultime confrontation entre Laurie Strode et Michael Myers.

Au vu de ses publications sur les réseaux sociaux, Jamie Lee Curtis semble ravie d’avoir participé au reboot de Halloween réalisé par David Gordon Green. La comédienne a récemment annoncé qu’elle avait terminé le tournage. Le film devrait bientôt entrer en phase de post-production pour une sortie prévue en octobre prochain.

L’interprète de Laurie Strode promet un Halloween « incroyablement effrayant »

Ce reboot ignorera totalement les suites du chef d’oeuvre de John Carpenter, sorti en 1979. Grâce au réalisateur David Gordon Green, et à son compère Danny McBride qui l’a épaulé sur le scénario, Laurie Strode va donc échapper au triste sort que lui réservait Halloween : Résurrection.

Le long-métrage est annoncé comme l’ultime confrontation entre l’héroïne et Michael Myers. Le redoutable tueur au masque devrait faire son retour dans la petite ville de Haddonfield dans ce nouvel opus. Danny McBride a annoncé que le film privilégiera le suspense aux effets gores. En annonçant sur Twitter qu’elle avait terminé le tournage, Jamie Lee Curtis a d’ailleurs vanté un film « incroyablement effrayant« .

Laurie Strode sera aidée par sa fille et sa petite-fille, respectivement incarnées par Judy Greer et Andi Matichak, pour affronter Michael Myers. Nick Castle reprendra d’ailleurs le rôle du tueur, après l’avoir incarné dans le premier opus. Le cascadeur et comédien James Jude Courtney devrait cependant le remplacer pour les scènes les plus musclées.

La dernière très bonne nouvelle autour du reboot de Halloween est bien évidemment la présence du génial John Carpenter au générique. En plus de son poste de producteur exécutif, Big John composera également la bande-originale. Ce véritable retour aux sources est à découvrir dans nos salles obscures à partir du 24 octobre prochain. L’attente va être longue…

Voir aussi

Stargirl : un ancien de Community pour jouer Starman

La production de "Stargirl" avance tout doucement du côté du DC Universe. Après avoir trouvé l'interprète de l'héroïne, la série vient d'engager Joel McHale ("Community") pour le rôle de Sylvester Pemberton, aka Starman !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis