MENU
Accueil > News > Cinéma > Happiest Season : Clea DuVall jette son dévolu sur Kristen Stewart

Happiest Season : Clea DuVall jette son dévolu sur Kristen Stewart

Visage connu du petit et grand écran, l’actrice Clea DuVall s’illustre également derrière la caméra. Pour son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, elle compte bien s’offrir les services de l’une des actrices les plus douées de sa génération : Kristen Stewart.

D’après les informations de Variety, Kristen Stewart serait actuellement en négociations pour interpréter le premier rôle du deuxième long-métrage de Clea DuVall intitulé Happiest Season.

Le film, décrit comme une comédie romantique, a été scénarisé par Clea DuVall et Mary Holland (Animals.). Il suit une jeune femme sur le point de demander sa petite-amie en mariage lors d’une fête familiale, lorsqu’elle apprend que cette dernière n’a toujours pas fait son coming out auprès de ses parents conservateurs. À l’heure actuelle, on ne sait pas encore quel rôle interprétera Kristen Stewart.

Un emploi du temps chargé

En attendant d’en savoir plus sur Happiest Season, on pourra retrouver Kristen Stewart à l’affiche de plusieurs films dans les mois à venir, à commencer par le reboot de Charlie’s Angels réalisé par Elizabeth Banks, dans lequel elle campe une des trois drôles de dames. Le film, actuellement en tournage, sortira dans les salles en novembre 2019. On pourra également la retrouver à l’affiche du film d’action Underwater de William Eubank aux côtés de Vincent Cassel qui devrait remonter à la surface en 2019. La même année, on pourra aussi la découvrir dans la peau de l’iconique actrice Jean Seberg pour le biopic Against All Enemies de Benedict Andrews.

Et comme si elle n’était pas assez occupée comme ça, Kristen Stewart est également en train de préparer son tout premier long-métrage en tant que réalisatrice. Pour ce challenge, elle a décidé d’adapter les mémoires de Lidia Yuknavitch parues en 2011 : The Chronology of Water (La Mécanique des Fluides en VF). Cette oeuvre traitait notamment de la bisexualité et du genre, deux sujets qui interpellent particulièrement Stewart, qui avait déclaré il y a quelques mois que jouer un personnage androgyne dans Personal Shopper d’Olivier Assayas avait été l’expérience la plus libre de sa carrière.

 

 

 

Voir aussi

Stargirl : un ancien de Community pour jouer Starman

La production de "Stargirl" avance tout doucement du côté du DC Universe. Après avoir trouvé l'interprète de l'héroïne, la série vient d'engager Joel McHale ("Community") pour le rôle de Sylvester Pemberton, aka Starman !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis