MENU
Accueil > News > Cinéma > Happy Birthdead 2 : on décrypte le premier trailer

Happy Birthdead 2 : on décrypte le premier trailer

Après un premier volet réussi sorti en novembre 2017, Happy Birthdead 2 se dévoile enfin à travers une première bande-annonce dans la lignée du précédent opus et mêle habilement horreur et humour.

Le cauchemar continue pour Tree Gelbman (Jessica Rothe) dans la suite très attendue d’Happy Birthdead. Alors qu’elle pensait être enfin sortie de la boucle temporelle qui l’obligeait à revivre non-stop le jour de son meurtre, la voilà repartie pour un tour de train fantôme ! Dans Happy Birthdead 2 (pour l’instant baptisé Happy Death Day 2U en VO), elle va devoir une nouvelle fois faire face au tueur au masque de bébé, pour élucider non plus seulement sa propre mort, mais également celles de ses amis. Tout un programme !

D’après ces premières images dévoilées il y a quelques heures, elle ne sera cette fois-ci pas toute seule à devoir vaincre la boucle temporelle, puisque le colocataire de son petit-ami, semble lui aussi touché par cette malédiction.

Si le premier volet n’était pas non plus un chef d’oeuvre du genre, il avait le mérite de briller par l’originalité de son scénario et son équilibre entre horreur et humour. En découvrant la bande-annonce d’Happy Birthdead 2, la recette semble avoir été renouvelée ! Tree étant plongée de nouveau dans cette journée sans fin qu’elle connaît par coeur, elle va s’en donner à coeur joie en attendant de démasquer, une nouvelle fois le tueur. Le réalisateur et scénariste Christopher Landon semble avoir été encore plus loin niveau humour déjanté que dans le premier volet. Et on avoue que ça fait mouche !

Produit par Blumhouse pour un budget mini de 4.8 millions de dollars, Happy Birthdead avait rapporté plus de 122 millions de billets verts, un très beau succès pour la maison de production de Jason Blum.

Attendu dans les salles américaines le 14 février prochain, Happy Death Day 2U devrait également débarquer dans ces eaux là en France.

Stay tuned !

 

Voir aussi

La Malédiction de la Dame Blanche : elle veut vos enfants dans le trailer

Voici le nouveau film des producteurs du Conjuring Universe. Cette fois, Warner Bros s'attaque à une légende urbaine très célèbre : celle de la Dame Blanche. Un long-métrage réalisé par Michael Chaves, dont on peut déjà avoir un aperçu avec une bande-annonce.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis