MENU
Accueil > News > Cinéma > Hobbs and Shaw : le duo face à face sur une première photo

Hobbs and Shaw : le duo face à face sur une première photo

Hobbs and Show : Dwayne Johnson dévoile une nouvelle photo du film.

Réunion de poids lourds sur le compte Instagram de Dwayne Johnson ! Le comédien a récemment dévoilé une nouvelle photo de « Hobbs and Shaw » sur laquelle on le découvre au côté de Jason Statham, le partenaire avec lequel il affrontera Idris Elba dans le spin-off de « Fast & Furious ».

Le mois dernier, Dwayne Johnson annonçait le début du tournage d’Hobbs and Shaw à Londres, alors qu’il n’avait pas encore bouclé celui de Jungle Cruise. Le jeudi 4 octobre, le comédien a fait savoir qu’il était bien arrivé en Angleterre. Il a en effet partagé un cliché sur lequel Luke Hobbs et Deckard Shaw se font face avec, comme toujours, l’envie d’en découdre.

Un nouveau nom s’ajoute au casting de Hobbs and Shaw

Après avoir partagé le cliché d’un moment de complicité entre Jason Statham et le réalisateur David Leitch, Dwayne Johnson a fait savoir que les choses sérieuses avaient débuté sur le tournage du premier spin-off de la franchise Fast & Furious. Le comédien a en effet enfin rejoint l’équipe du film en Angleterre, où se déroulera ce qui s’annonce comme un buddy movie jouissif. Il a partagé une photo débordante de testostérone sur laquelle Luke Hobbs et Deckard Shaw ne semblent pas de très bonne humeur. Poings serrés et sourcils froncés, les deux personnages se font face et doivent apparemment fournir quelques efforts supplémentaires avant de devenir amis.

Après s’être affrontés dans Fast & Furious 7, les deux anciens agents des forces spéciales avaient déjà dû collaborer dans le huitième épisode. Dans Hobbs & Shaw, ils auront l’occasion de faire plus ample connaissance puisqu’ils se lanceront ensemble à la poursuite d’Idris Elba, qui incarnera le grand méchant du film.

Aux côtés des trois gaillards, nous retrouverons notamment Vanessa Kirby, qui prêtera ses traits à la sœur de Deckard Shaw. On ne sait pas encore si Helen Mirren et Luke Evans, qui interprètent sa mère et son frère, seront de la partie. Par ailleurs, Eddie Marsan, aperçu récemment dans Otages à Entebbe, vient de rejoindre la distribution. Il s’agit de sa troisième collaboration avec David Leitch, après Atomic Blonde et Deadpool 2. Aucun détail n’a pour le moment été donné sur son personnage.

En France, Hobbs and Shaw ne bénéficie pas encore d’une date de sortie. Les spectateurs américains pourront de leur côté le découvrir le 2 août prochain. Découvrez, en attendant une première bande-annonce, la nouvelle photo badass du film partagée par Dwayne Johson :

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

L'Ascension de Skywalker : Keri Russell a été profondément émue en lisant le scénario de l'épisode 9.

L’Ascension de Skywalker : le script de Star Wars 9 a fait pleurer Keri Russell

Après leur collaboration sur "Felicity" et "Mission : Impossible III", J.J. Abrams a offert un rôle à Keri Russell dans "Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker". La comédienne a récemment laissé entendre que l'émotion sera au rendez-vous dans cette conclusion attendue en décembre prochain, dans laquelle elle incarne une mystérieuse voleuse.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis