Hobbs and Shaw : The Rock n'est pas content sur la nouvelle photo

Hobbs and Shaw : The Rock n'est pas content sur la nouvelle photo

Comme on pouvait s'y attendre, "Hobbs and Shaw", le premier spin-off de la franchise "Fast & Furious", ne versera pas dans les bons sentiments. Dans le film de David Leitch, Dwayne Johnson et Jason Statham feront équipe pour affronter le redoutable Idris Elba. Au vu de photos récemment partagées par The Rock, les deux acolytes pourront compter sur le soutien de guerriers Samoans au cours de leur périlleuse mission.

Attendu comme le rendez-vous cinématographique le plus testostéroné de l'année, Hobbs and Shaw s'est déjà dévoilé à travers quelques clichés publiés sur le compte Instagram de Dwayne Johnson. Après un face-à-face tendu avec Jason Statham et un cliché sur lequel les deux compères apparaissent au côté d'Idris Elba, The Rock a donné un nouvel aperçu du film de David Leitch à ses fans. Le moins que l'on puisse dire est que le comédien apparaît encore plus énervé que sur les précédentes photos.

La culture samoane à l'honneur dans Hobbs and Shaw

Les fans de la saga Fast & Furious se sont rendus compte depuis le cinquième épisode que l'agent Luke Hobbs était légèrement soupe au lait. Dans Hobbs and Shaw, le premier spin-off de la franchise, le personnage incarné par Dwayne Johnson n'aura d'autre choix que de faire équipe avec Deckard Shaw, son ancien pire ennemi interprété par Jason Statham. De quoi le rendre encore brutal que d'habitude... Ensemble, l'agent spécial et le tueur professionnel, réputés pour leur finesse, devront affronter Brixton, le grand méchant auquel le charismatique Idris Elba prête ses traits.

Les deux musclés auront sans doute besoin de renforts pour stopper cet antagoniste qui s'annonce redoutable. Ils devraient notamment pouvoir compter sur l'aide d'Hattie Shaw, la soeur de Deckard incarnée par Vanessa Kirby. Par ailleurs, Dwayne Johnson a récemment partagé des clichés sur lesquels il est entouré de guerriers Samoans, des soutiens de taille. Sur une première photo, on les découvre en train d'effectuer un rituel, avant de charger violemment vers l'objectif sur la deuxième.

En légende de l'un des posts, l'interprète de Luke Hobbs a écrit :

Ce sol sacré samoan sur lequel vous vous tenez est nourri du sang de nos ancêtres. Ce soir, nous le nourrissons avec le vôtre. Voici une petite exclusivité de Hobbs & Shaw, notre spin-off de Fast & Furious qui sortira cet été. J'ai attendu cela toute ma carrière. C’est plus qu’un film pour moi - notre culture et notre mana de guerrier sont bien réels. Plus à venir. Maintenant, ils saignent.

Pour faire court : ça va barder.

Au casting d'Hobbs and Shaw, nous retrouverons également Eiza González, Eddie Marsan et le catcheur Roman Reigns. Le film est attendu le 2 août prochain dans les salles obscures américaines. Une date de sortie française reste à confirmer.

 

Voir aussi

Hello, adieu et nous au milieu sur Netflix : c'est quoi cette comédie romantique ?

Hello, adieu et nous au milieu sur Netflix : c'est quoi cette comédie romantique ?

On vous dit tout sur le long-métrage "Hello, adieu et nous au milieu", une romance au concept attrayant qui n'est autre que l'adaptation d'un best-seller. Un film à découvrir sur Netflix le 6 juillet.