Hobbs and Shaw : une star du catch dans le spin-off de Fast and Furious

Hobbs and Shaw : une star du catch dans le spin-off de Fast and Furious

Roman Reigns ! Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant il en aura mis plus d'un au tapis lors de ses combats de catch au sein de la WWE. Et comme mine de rien "Hobbs and Shaw", le spin-off de "Fast and Furious", manquait un peu de testostérone, son arrivée dans la production ne pourra que faire du bien.

Dwayne Johnson aura décidément fort à faire dans Hobbs and Shaw, le premier spin-off de la franchise Fast and Furious. On savait déjà qu'en plus de partager l'affiche avec Jason Statham (Deckard Shaw), il allait croiser la route d’Idris Elba. C'est lui qui sera le grand méchant du film. A cela, rajoutez Vanessa Kirby, qui jouera la sœur de Deckard Shaw et qui n'offrira pas non plus un moment de tranquillité à Dwayne Johnson, comme en atteste leur poursuite en une image. Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que s'annonce un autre gros morceau au casting du film : Joe Anoa'i, plus connu sous le nom de Roman Reigns, la star du catch et champion de la WWE (comme Johnson en son temps).

"Le rugissement des frères"

Pour la faire courte, Joe Anoa'i est un bon bébé de plus d'1m90 pour 120 kilo habitué à rentrer dans ses adversaires comme un camion. Le catcheur, bien que moins excentrique sur le ring, est un peu un "The Rock" en plus jeune. Tous deux étant originaire des Samoa et affichant au bras et torse des tatouages liés à leur culture, on pourrait presque les voir comme des frères. Et ça tombe bien, c'est justement ce que nous annonce Dwayne Johnson en légende d'un cliché posté sur son compte Instagram.

Hobbs & Shaw sera donc jusqu'au bout une histoire de famille, et pas une simple aventure en solo pour les deux protagonistes introduits dans Fast and Furious 6 (alors un simple caméo pour Shaw). A noter que Joe Anoa'i avait quitté le monde du catch après avoir été diagnostiqué d'une leucémie. Sa présence dans Hobbs & Shaw est donc plutôt rassurante vis-à-vis de sa santé. Pour découvrir ce qu'il donnera hors des rings, il faudra attendre le 2 août 2019 pour la sortie aux Etats-Unis. Une date française doit encore être confirmée.