MENU
Accueil > News > Cinéma > Vanessa Kirby distance The Rock sur une photo d’Hobbs and Shaw

Vanessa Kirby distance The Rock sur une photo d’Hobbs and Shaw

Dwayne Johnson aura du boulot dans « Hobbs and Shaw », le spin-off de « Fast and Furious ». En plus de devoir affronter Idris Elba, l’ancienne star du catch devra faire face à la sœur de Deckard Shawd, qu’interprétera Vanessa Kirby. L’acteur a dévoilé une première photo d’elle, en pleine course poursuite…

La production d’Hobbs and Shaw, le spin-off de Fast and Furious consacré à Luke Hobbs et Deckard Shaw, se déroule actuellement à Londres. Ces dernières semaines, quelques clichés ont été publiés par Dwayne Johnson sur son compte Instagram pour assurer, avant l’heure, la promotion du film. On a ainsi pu le découvrir face à Jason Statham sur la première photo du film. Puis, ce fut au tour d’Idris Elba d’être présenté, armé et entouré de soldats. Ce dernier incarnera le grand méchant du film. Mais il y a un autre personnage qui intrigue davantage. Celui de Vanessa Kirby, qui jouera la sœur de Deckard Shaw. Dans une nouvelle publication, Dwayne Johnson la dévoile enfin. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que leur duo promet !

Kirby plus rapide que The Rock !

Comme on peut le voir sur cette image, Vanessa Kirby ne sera pas facile à attraper ! Après ce qu’on imagine être l’attaque du convoi la transportant, la jeune femme ne se fait pas prier pour filer en douce. Et ce, même avec un monstre comme The Rock qui la pourchasse. Et pieds nus ! Un détail que l’interprète de Hobbs n’a pas manqué de pointer dans la légende de son post. Il y explique que pour tourner cette scène, annoncée comme une « séquence d’action massive« , le tournage a nécessité la fermeture de plusieurs rues à Londres. Dès la première prise, Vanessa Kirby aurait alors détalé à une vitesse folle, aussi rapide qu’Usain Bolt, sans porter de chaussures.

Il n’en faut pas davantage pour nous teaser comme il faut sur le film. Déjà le trio Johnson / Staham / Alba avait de la gueule, mais avec Vanessa Kirby, qui aura fait son effet dans Mission Impossible : FalloutHobbs and Shaw devrait nous offrir son lot de séquences mythiques. Le tout, sous l’œil avisé de David Leitch (Atomic BlondeDeadpool 2, John Wick) qui assure la réalisation de ce spin-off.

La sortie du film est prévue pour le 2 août 2019 aux Etats-Unis. Une date française doit encore être confirmée.

Voir aussi

Le trailer d’Avengers Endgame a explosé un record

Les fans de Marvel l'attendaient comme le messie depuis plusieurs semaines. Le tout premier trailer d'Avengers : Endgame (anciennement Avengers 4) a finalement été dévoilé par Disney vendredi dernier, déclenchant un vrai raz-de-marée auprès des internautes du monde entier.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis