Hospitalisé depuis 3 semaines, Jamie Foxx donne des nouvelles

Hospitalisé depuis 3 semaines, Jamie Foxx donne des nouvelles

Emmené en urgence à l'hôpital, l'acteur Jamie Foxx serait toujours hospitalisé. Il vient cependant de s'exprimer sur son compte Instagram dans un post qui se veut rassurant.

Jamie Foxx est toujours à l'hôpital

Le 11 avril dernier, Jamie Foxx a été transporté à l'hôpital suite à une "complication médicale". Corinne Foxx, la fille de l'acteur, s'était alors exprimée sur Instagram (un post supprimé depuis) pour donner des précisions sur son état. Sans entrer dans les détails des raisons de cette intervention médicale, elle avait expliqué que "grâce à une prise en charge rapide et à beaucoup de soins, (Jamie Foxx était) désormais en voie de guérison".

Plusieurs semaines se sont écoulées et l'acteur de Django Unchained serait toujours hospitalisé. TMZ a alors inquiété en affirmant avoir discuté avec des proches de Jamie Foxx qui auraient demandé "de prier pour lui". Sa condition serait donc toujours sérieuse.

Cependant, quelques heures après cet article, un message a été posté sur le compte Instagram de la star hollywoodienne, qui dit "apprécier tout l'amour" qui lui est donné. On peut supposer, ou du moins espérer, que son état ne soit pas trop grave pour qu'il ait pu poster lui-même (si c'est bien le cas) ce message. On ne sait toujours pas les raisons de son hospitalisation. La situation de l'acteur reste donc préoccupante.

Avant cette intervention, Jamie Foxx était à Atlanta pour le tournage de la comédie d'action Back in Action avec Cameron Diaz. Le comédien va également devoir laisser sa place de présentateur de l'émission Beat Shazam, qu'il anime depuis 2017. Nick Cannon a été choisi pour le remplacer sur cette tache le temps qu'il se remette.