Indiana Jones 5 : Harrison Ford multiplie les cascades dans un nouveau spot spectaculaire

Lors du Super Bowl 2023, "Indiana Jones et le Cadran de la destinée" s'est dévoilé un peu plus à travers un spot publicitaire. Un aperçu assez court, mais rempli d'action.

Indiana Jones 5 : une dernière aventure pour Harrison Ford

Quinze ans après Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Harrison Ford s'équipe une dernière fois de la veste, du chapeau et du fouet de plus célèbre archéologue de l'histoire du cinéma. Pour ce cinquième opus intitulé Indiana Jones et le Cadran de la destinée, James Mangold (LoganLe Mans 66) succède à Steven Spielberg à la réalisation.

Indiana Jones et le Cadran de la destinée
Jürgen Voller (Mads Mikkelsen) - Indiana Jones et le Cadran de la destinée ©Walt Disney Studios Motion Pictures

Le cinéaste navigue entre le passé et le présent de son héros dans ce long-métrage, offrant à Harrison Ford un rajeunissement numérique. Une partie du film se déroulera en 1969, et l'aventurier combattra des nazis impliqués dans la conquête spatiale.

Une multitude de cascades

Au cours du blockbuster, Indiana Jones croisera la route de son vieil ami Sallah (Jonathan Rhys-Davies), fera équipe avec sa filleule Helena (Phoebe Waller-Bridge) et affrontera un dénommé Jürgen Voller (Mads Mikkelsen). Boyd Holbrook, Antonio Banderas, Toby Jones, Thomas Kretschmann et Shaunette Renée Wilson complètent la distribution.

Indiana Jones et le Cadran de la destinée
Indiana Jones et le Cadran de la destinée ©Walt Disney Studios Motion Pictures

À l'occasion du Super Bowl 2023, remporté par les Chiefs de Kansas City face aux Eagles de Philadelphie, Indiana Jones et le Cadran de la destinée s'est dévoilé un peu plus à travers un spot TV d'une trentaine de secondes. Un aperçu court mais rempli d'action, durant lequel le héros n'a d'autre choix que de sauter d'un avion en flammes après plusieurs courses-poursuites.

Indiana Jones et le Cadran de la destinée débarquera au cinéma le 28 juin 2023. Découvrez le nouveau spot TV en tête d'affiche.