MENU
Accueil > News > Cinéma > Indiana Jones : pour Harrison Ford personne ne peut reprendre le rôle

Indiana Jones : pour Harrison Ford personne ne peut reprendre le rôle

Harisson Ford, l’acteur mythique qui joua « Indiana Jones » à quatre reprises, est revenu sur la possibilité d’avoir un autre interprète dans le rôle. Mais contrairement à Han Solo, pour lequel il n’avait pas fait de commentaire, ici sa réponse est catégorique : il est le seul Indiana Jones.

En 1981, 1984, 1989 et 2008 Harrison Ford a endossé le chapeau de l’aventurier Indiana Jones. Saga culte du cinéma hollywoodien, les Indiana Jones font partis des grands classiques de Steven Spielberg. Tandis qu’un cinquième épisode est censé voir le jour en 2021, des rumeurs annonçaient Chris Pratt pour prendre la relève dans la peau du personnage en cas de potentiel reboot. Mais Harrison Ford ne l’entend pas de cette oreille.

« Personne ne sera Indiana Jones »

Harrison Ford a fermement rejeté l’idée d’un futur reboot d’Indiana Jones, estimant qu’aucun autre acteur ne pourrait incarner le personnage. Au cours d’une apparition sur The Today Show, l’acteur de 76 ans a été catégorique, Indiana Jones mourra avec lui. Lorsque le journaliste Craig Melvin lui demande qui il aimerait voir dans le rôle après sa retraite, Harrison Ford a simplement répondu : personne.

Personne ne sera Indiana Jones, tu ne comprends pas ? Je suis Indiana Jones. Quand je serai parti, il partira avec moi. C’est facile.

Même si ses propos sonnent un peu mégalo on ne peut qu’acquiescer tant Harisson Ford a incarné le personnage avec énormément de conviction. Pour autant, quand Alden Ehrenreich a été le nouveau visage de Han Solo à l’occasion de Solo : A Star Wars Story, Harrison Ford n’a pas réagit, malgré la teneur culte de ce personnage. L’acteur serait donc plus attaché à Indy qu’au contrebandier interstellaire ?

Indiana Jones 5, qui n’a pas encore de titre, a bien été confirmé par Kathleen Kennedy, la productrice, tandis que Steven Spielberg sera de retour à la réalisation. Pour autant le projet demeure extrêmement silencieux malgré une sortie arrêtée au 7 juillet 2021.

Voir aussi
El Camino : Jesse en fuite dans le nouveau trailer du film Breaking Bad

Troisième trailer pour "El Camino", le film qui prolonge la série "Breaking Bad". Après les retrouvailles avec une vieille connaissance et une rétrospective des grands moments de Jesse, on retrouve ce dernier en fuite juste après les événements de l'ultime épisode.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis