Insidious 5 : les démons reviennent dans le trailer flippant

Prêts à retourner dans le lointain ? Découvrez ci-dessus la bande-annonce d'Insidious 5 en salles le 5 juillet 2023. Toute la famille Lambert est de retour pour affronter ses démons du passé dans le dernier film de la saga créée par James Wan.

Insidious 5 : suite et fin de la saga horrifique

Après quatre films, dont le dernier est sorti en 2018, la saga d'horreur Insidious s'apprête à tirer sa révérence avec un ultime chapitre baptisé The Red Door. Attendu dans les salles obscures françaises le 5 juillet prochain, il se dévoile à travers un premier trailer bien flippant.

L'histoire se déroule dix ans après le quatrième film. Dalton Lambert (Ty Simpkins) se prépare à faire son entrée à l'université, pour le plus grand bonheur de ses parents (toujours incarnés par Patrick Wilson et Rose Byrne). Mais leur joie est de courte durée lorsque des démons de leur passé ressurgissent pour les tourmenter.

Dalton et son père devront alors retourner dans "le lointain", le monde des ténèbres, pour affronter leurs cauchemars et découvrir d'autres démons derrière la porte rouge. Lin Shaye sera également de retour dans la peau d'Elise Rainier, pour guider une nouvelle fois Dalton dans le lointain grâce à des flash-backs.

En plus d'interpréter le rôle de Josh Lambert, Patrick Wilson officie également en tant que réalisateur pour cet Insidious 5. C'est la première fois qu'il met en scène un long-métrage. Il avait déclaré en 2020 :

Je suis honoré et ravi de prendre les rênes du prochain volet d'Insidious, qui offrira une incroyable opportunité de déballer tout ce que les Lambert ont vécu il y a une décennie, ainsi que de traiter les conséquences de leurs choix.