MENU
Accueil > News > News Cinéma > Intouchables, le remake : Les photos de Kevin Hart et Bryan Cranston en plein tournage à New York
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Intouchables, le remake : Les photos de Kevin Hart et Bryan Cranston en plein tournage à New York

Aperçus dans les rues de New York : Kevin Hart et Bryan Cranston en plein travail. Les deux comédiens tournent actuellement « Untouchables », le remake du film « Intouchables ».

Silence… Moteur… Ca tourne… Action  ! Le tournage de Untouchables, le remake du film Intouchables se poursuit à New York. Kevin Hart et  Bryan Cranston ont été aperçus dans les rues de la Grosse Pomme mardi 14 février. Les passants qui se trouvaient par hasard sur les lieux ont donc pu croiser les comédiens en plein tournage… et plus concentrés que jamais dans la peau de leurs personnages.

Pour rappel, Bryan Cranston interprète Philippe, un riche tétraplégique. Le rôle interprété par François Cluzet dans la version originale. Ainsi, on peut le découvrir dans son fauteuil… Non loin de lui se trouve Kevin Hart, qui reprend le personnage de Driss, qui est devenu Dell dans le remake américain. Un personnage qui a été brillamment incarné par  Omar Sy.

En revanche, Nicole KidmanAmara Karan (vue récemment dans The Night Of) et Genevieve Angelson, qui complètent également le casting de ce remake US, n’ont toujours pas été aperçues. Patience donc.

Un remake fidèle à la version originale

Il y a quelques jours, Kevin Hart dévoilait sur son compte Instagram, un cliché inédit du tournage. Le premier pour ce remake d’Intouchables. Les internautes ont ainsi pu le découvrir aux côtés de Bryan Cranston. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce duo n’est pas sans rappeler celui formé par Omar Sy et François Cluzet.

Le producteurs semblent donc vouloir rester fidèles à la version originale, ce qui n’a pas échappé à Olivier Nakache et Eric Toledano. Dans une interview accordée à nos confrères d’Allociné, les deux réalisateurs d’Intouchables n’ont pas hésité à donner leur point de vue sur ce remake. Il ont effectivement confié :

Ce que l’on voit dans cette première photo c’est que ça à l’air assez fidèle en effet ! On avait une vieille expression avec Omar : ce film c’est comme une poupée russe, il y a toujours une surprise à l’intérieur de la surprise et ainsi de suite. Il est sorti en 2011, nous sommes en 2017 et il a encore de nouvelles implications, de nouvelles adaptations, des gens qui continuent de rejouer cette histoire avec leurs propres codes, on ressent une certaine fierté.

Philippe Pozzo contacté

Nu doute que les deux hommes ont été agréablement surpris. En effet, s’ils ont reçu le scénario de ce long-métrage, ils ne sont cependant pas impliqués dans cette nouvelle réalisation. Le sort d’Untouchables repose donc entre les mains de Neil Burger (L’Illusionniste, Limitless) qui va avoir la lourde tâche de diriger cette version américaine.

Olivier Nakache et Eric Toledano révèlent également au cours de cette même interview que Bryan Cranston a pu bavarder avec Philippe Pozzo. Une conversation qui là encore avait un petit air de déjà vu pour Philippe, quelques années auparavant avait également rencontré François Cluzet avant le coup d’envoi du tournage d’Intouchables.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce nouveau film.

 

Voir aussi
San Andreas dimanche 26 janvier sur TF1 : un tournage hors normes

Le film catastrophe "San Andreas" avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino est diffusé sur TF1 le 26 janvier. Le film avait été tourné dans des conditions intenses pour permettre de reproduire un séisme de magnitude 9 et ses conséquences.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis