MENU
Accueil > News > Cinéma > James Bond 25 : Rami Malek se veut rassurant

James Bond 25 : Rami Malek se veut rassurant

Le tournage de « James Bond 25 » accumule les difficultés. Pourtant Rami Malek, recruté pour jouer le méchant du film, a tenu à rassurer les fans. Il n’est pas du tout question pour lui d’abandonner le projet. Il a même déjà tourné certaines scènes clés récemment en Norvège. L’acteur reconnaît cependant que travailler sur ce James Bond s’avère « extrêmement éprouvant ».

Nous vous parlons régulièrement ici des problèmes rencontrés par le prochain James Bond. Le 25ème du nom, qui n’a toujours pas de vrai titre, accumule en effet les difficultés depuis le début de son développement. On a tout d’abord assisté au départ de Danny Boyle qui devait initialement assurer la réalisation. Plus récemment Daniel Craig s’est blessé, ce qui n’est pas sans poser de nombreux soucis d’agenda.

Des scènes clés déjà tournées

Dernièrement des informations sont apparues selon lesquelles, l’ambiance serait délétère sur le tournage. Digital Spy a pu rencontrer Rami Malek et évoquer avec lui ces différents sujets. Une tonalité résolument optimiste ressort de ses réponses. Son départ a déjà été évoqué pour des raisons d’incompatibilité d’agenda avec le tournage de la saison 4 de Mr Robot, suite à la blessure de Daniel Craig. Une rumeur qui s’avère infondée :

Daniel a bel et bien été blessé, alors ils font le tournage comme ils peuvent. J’en ai parlé à Cary hier et l’emploi du temps a été modifié. Avec une franchise comme celle-ci, je trouve qu’ils s’en sortent bien. Pendant les coupures, j’ai eu le luxe et la chance d’aller travailler sur le prochain James Bond. Je ne mentirai pas, c’est éprouvant, très, très éprouvant.

Et celui qui campe Elliot Alderson dans Mr Robot a même déjà pas mal avancé :

On a fini le tournage en Norvège il y a déjà une semaine. J’ai pu y travailler avec Cary Fukunaga et notre incroyable directeur de la photographie, Linus Sandgren. C’est une super équipe et jusqu’ici tout va bien.

Des déclarations qui sont de nature à rassurer les nombreux fans de la saga 007. La date de sortie de ce long métrage est toujours fixée au 8 avril 2020 en France.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis