Accueil > News > Cinéma > James Bond 25 : Saïd Taghmaoui n’est plus sûr d’être le méchant

James Bond 25 : Saïd Taghmaoui n’est plus sûr d’être le méchant

Bond 25 : Saïd Taghmaoui pourrait jouer le méchant du film.

Un Français dans le prochain James Bond ? Saïd Taghmaoui a récemment révélé qu’il avait passé des auditions pour un rôle clé du film puisqu’il pourrait incarner le rival de 007, même si rien n’est sûr pour le moment…

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Danny Boyle avait été écarté du 25e James Bond à cause de divergences créatives avec les producteurs. L’une des raisons de ce départ serait le fait que Daniel Craig n’ait pas été convaincu par le choix du réalisateur de vouloir recruter l’acteur polonais Tomasz Kot pour incarner le grand méchant. Lors d’une récente interview, Saïd Taghmaoui a fait savoir qu’il avait lui aussi passer des auditions pour interpréter le bad guy du film.

« C’est l’histoire de ma vie… »

Selon l’acteur révélé dans La Haineles producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson n’auraient toujours pas choisi la nationalité de l’antagoniste de James Bond 25Lors d’un entretien accordé au média The National, Saïd Taghmaoui a en effet déclaré :

 Je suis censé jouer dans le prochain James Bond. Je devrais être le méchant principal. J’ai été casté par Danny Boyle, et maintenant il a quitté le projet. Donc c’est forcément incertain. On ne sait pas qui sera le réalisateur, et les producteurs ne savent pas encore s’ils veulent un méchant russe ou du Moyen-Orient. Je viens littéralement de recevoir un message disant : « S’ils choisissent le Moyen-Orient, c’est toi. S’ils choisissent le Russe, c’est quelqu’un d’autre ». C’est l’histoire de ma vie : toujours sur le fil entre quelque chose qui pourrait tout changer et quelque chose qui m’échappe.

La production du 25e opus de la franchise semble donc avoir été totalement chamboulée par le départ de Danny Boyle. Alors que la sortie était initialement prévue pour 2019, elle pourrait finalement être repoussée d’un an en raison de ces péripéties. Pour le moment, la production ne s’est toujours pas exprimée sur l’avancée du projet. Espérons que malgré ces nombreux désagréments, Daniel Craig aura tout de même droit au baroud d’honneur final qu’il mérite.

Voir aussi

5 Westerns à voir entre deux parties de Red Dead Redemption II

Que vous jouiez ou pas aux jeux-vidéo, la sortie récente du jeu "Red Dead Redemption II" ne vous a sûrement pas échappé. Et pour cause, le nouveau jeu de Rockstar (à qui on doit la série des GTA) est un véritable événement culturel, capable d’écouler 17 millions d’exemplaires en une dizaine de jours. Un jeu fleuve, qui nous immerge pendant d’innombrables heures dans un far-west au tournant du siècle, dans lequel les hors-la-loi et autres cow-boys sont sur le déclin.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis