ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jeff Daniels embarque pour le prochain film de Clint Eastwood.

Jeff Daniels vient de rejoindre l'équipe de BLOODWORK, le prochain film réalisé et produit par Clint Eastwood, via sa société Malpaso Prod., pour le compte de la Warner.
Clint Eastwood y interprètera le rôle principal de Terell McCaleb, un enquêteur du FBI spécialisé dans la traque de serial killers. Après une grave opération à coeur ouvert, l'inpecteur McCaleb se retire de ses fonctions. Il retourne auprès de sa famille et se met à restaurer son bateau. C'est alors qu'une nouvelle affaire éclate le touchant personnellement...
Jeff Daniels interprétera Buddy Noone, matelot et vieil ami de Terrell...

S.A (11 février 2002)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.