J'irai où tu iras : Géraldine Nakache et Leïla Bekhti à nouveau réunies

Après "Tout ce qui brille" et "Nous York", Géraldine Nakache et Leïla Bekhti collaborent de nouveau. Le film est une comédie appelée "J'irai où tu iras" et signée cette fois-ci Géraldine Nakache en solitaire ! Découvrez la bande-annonce en une.

Après les comédies Tout ce qui brille (2010) et Nous York (2012) réalisées en duo avec Hervé MimranGéraldine Nakache revient à la réalisation en solo avec le film J'irai où tu iras. Outre sa partenaire habituelle et amie Leïla Bekhti, on retrouve au casting Patrick Timsit, Pascale Arbillot et Romain Francisco.

Le film raconte l'histoire de deux sœurs (Vali et Mina) que tout oppose, l'une est thérapeute (Leïla Bekhti) et l'autre est chanteuse (Géraldine Nakache). La vie a fini par les éloigner et elles n'ont plus rien à se dire, jusqu'au jour où leur père malade (Patrick Timsit) trouve un moyen de les rapprocher. Il demande à Mina d'emmener Vali à une audition à Paris pour faire partie des choristes francophones de Céline Dion. Le trajet pour Paris va être long, surtout pour Mina distante et rationnelle qui méprise la passion du chant, partagée par sa sœur et son père !

Me dis pas que tu dis Céline pour Céline Dion ?

Dans la bande-annonce, c'est la réplique très drôle que Mina (Leïla Bekhti) balance à Patrick Timsit, qui soutient avec ferveur la "carrière" de son autre fille Vali, émotive et rêveuse (Géraldine Nakache). Le titre du film fait évidemment référence à la chanson du même nom de Céline Dion, omniprésente dans la bande-annonce.

J'irai où tu iras est donc une comédie sur les retrouvailles et l'amour fraternel, qui on l'espère se termine bien. Le film sortira en salle le 2 octobre prochain.

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.