MENU
Accueil > News > Cinéma > Joe Pantoliano dans la suite de Bad Boys

Joe Pantoliano dans la suite de Bad Boys

Joe Pantoliano reprendra le rôle du capitaine Howard dans "Bad Boys for Life".

En novembre dernier, Will Smith et Martin Lawrence ne masquaient pas leur joie en annonçant sur les réseaux sociaux le retour tant attendu des flics Mike Lowrey et Marcus Burnett au cinéma. À travers une vidéo, les deux comédiens avaient officialisé « Bad Boys for Life ». On sait désormais que les deux comédiens ne seront pas les seuls membres historiques de la saga à reprendre du service dans cette suite…

Un épisode de Bad Boys sans Joe Pantoliano serait-il vraiment un épisode de Bad Boys ? Bonne nouvelle pour les fans de la saga initiée par Michael Bay : le psychorigide capitaine Howard sera bel et bien présent dans le troisième opus, Bad Boys for Life, comme le révèle le site Deadline. Le comédien, connu pour ses prestations dans Matrix, Memento ou encore Le Fugitifreprendra le rôle du capitaine Howard, qui tente désespérément de garder son calme lorsqu’il découvre les dégâts causés par les deux flics. Préparez-vous à de nouvelles crises de nerfs mémorables lâchées entre deux « WOOSAH ».

Une suite officialisée tardivement par Will Smith et Martin Lawrence

Attendu depuis plus de 15 ans, le troisième opus de Bad Boys a failli ne jamais voir le jour. Le projet est passé entre les mains de plusieurs réalisateurs, et notamment dans celles du talentueux Joe Carnahan. Finalement, le réalisateur de Mise à prix et Le territoire des loups sera seulement crédité en tant que co-scénariste sur le long-métrage, aux côtés de Peter Craig et Chris Bremmer. Ce sont finalement Adil El Arbi et Bilall Fallah, auxquels on doit Black et Gangsta, qui réaliseront le film.

Will Smith et Martin Lawrence seront de retour dans les rôles des policiers Mike Lowrey et Marcus Burnett. Les deux acteurs ont enfin officialisé le projet Bad Boys 3 – intitulé Bad Boys for Life – le mois dernier à travers une publication Instagram. Dans une vidéo, les deux acolytes n’avaient pas manqué de faire part de leur joie à l’idée de se retrouver.

Pour le moment, tous les éléments du scénario de Bad Boys for Life sont précieusement gardés au chaud. On sait cependant que le film est attendu pour le 17 janvier 2020 aux États-Unis, la veille d’un week-end de trois jours en raison du Martin Luther King Day, jour férié. Le film a donc toutes les chances de rencontrer le succès dès les premiers jours de son exploitation au cinéma, surtout si l’on se fie aux chiffres réalisés par ses prédécesseurs. Sorti en 1995, Bad Boys avait récolté plus de 141,4 millions de dollars au box-office mondial. Huit ans plus tard, Bad Boys II explosait ce record en empochant plus de 273,3 millions de dollars dans le monde.

Voir aussi

Les films attendus de 2019 : 12 prétendants aux Oscars

L'année 2018 s'apprêtant à se terminer, les regards sont déjà tournés vers 2019. Saison des oscars, prétendants cannois, auteurs incontournables, blockbusters et films d'animation : passage en revue, en quatre parties, des 50 films attendus en 2019 par la rédaction de CinéSéries. En voici la première partie, consacrée à la saison des Oscars de début d'année.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis