MENU
Accueil > News > Cinéma > John Wick 3 : Anjelica Huston en impose sur la nouvelle image

John Wick 3 : Anjelica Huston en impose sur la nouvelle image

John Wick 3 : Le personnage d'Anjelica Huston se dévoile à travers une première photo.

John Wick sera plus en danger que jamais dans le troisième épisode de la franchise, toujours orchestré par l’ancien cascadeur Chad Stahelski. Alors qu’un contrat de 14 millions de dollars est sur sa tête, le croque-mitaine devra probablement demander de l’aider à certaines de ses anciennes connaissances, à commencer par celle qui l’a formé et qui se dévoile à travers une première photo officielle.

La distribution de John Wick 3 : Parabellum est encore plus prestigieuse que celles de ses prédécesseurs. Keanu Reeves fait bien évidemment son retour dans le rôle du tueur professionnel qui s’est mis à dos toute l’organisation mondiale de tueurs à gages. Parmi les autres habitués de la saga, nous retrouverons notamment Lance Reddick, Ian McShane ou encore Laurence Fishburne.

Du côté des petits nouveaux, Halle Berry prêtera quant à elle ses traits à la redoutable Sofia. À la fin du deuxième opus, John Wick se retrouvait totalement isolé après avoir enfreint l’une des règles d’or du Continental. Au sein de l’hôtel où les tueurs peuvent s’accorder un moment de répit, Baba Yaga avait en effet éliminé l’un de ses adversaires – un éminent membre de la Table Haute -, alors que les meurtres sont strictement prohibés dans l’enceinte de l’établissement.

Le long-métrage se terminait donc sur la vision d’un John Wick blessé et en fuite dans les rues de New York, avec tous ses confrères à ses trousses. Il se pourrait bien que le héros trouve de l’aide en la personne de Sofia dans le troisième épisode, d’autant plus qu’elle semble apprécier comme lui la compagnie des chiens, et plus particulièrement celle des bergers allemands. Le croque-mitaine pourrait par ailleurs être soutenu par un deuxième personnage jusque-là inconnu des fans de la franchise, comme le révèle une nouvelle photo officielle du film dévoilée par le magazine Empire.

John Wick 3 : Le personnage d'Anjelica Huston se dévoile à travers une première photo.

Une nouvelle alliée pour John Wick ?

Sur le cliché en question, John Wick semble tendre un objet au protagoniste incarné par l’excellente Anjelica Huston, l’une des comédiennes fétiches de Wes Anderson, récompensée en 1986 par un Oscar pour sa performance dans le méchant et hilarant L’honneur des Prizziréalisé par son père John Huston.

Dans John Wick 3 : Parabellum, l’actrice interprétera un personnage nommé « The Director », soit « la Directrice ». Selon le site Empire, cette membre de la Table Haute a largement contribué à la formation et à la protection de John Wick. En plus d’avoir le plus grand nombre de cadavres de la saga – ce qui n’est pas une mince affaire -, le film révélera également de nombreux éléments sur le passé du personnage principal, selon le réalisateur Chad Stahelski. Au vu de son importance dans la vie de Wick, Anjelica Huston devrait donc tenir un rôle central dans le long-métrage.

Le héros retournera probablement chez celle qui lui a donné sa chance pour tenter de rester en vie. Face aux tueurs du monde entier qui s’arracheront le contrat de 14 millions de dollars posé sur sa tête, il ne devrait en effet avoir d’autre choix que de sortir de sa solitude habituelle et d’aller chercher des soutiens de poids à l’image de la Directrice. Attendu le 22 mai prochain dans les salles obscures françaisesJohn Wick 3 : Parabellum réunira également Mark Dacascos, Asia Kate Dillon, Jason Mantzoukas et Robin Lord Taylor. Du beau monde pour un énorme massacre en perspective.

Voir aussi

Game of Thrones : bientôt un spin-off sur Arya ? HBO répond

Game of Thrones s'est terminée dans la nuit de dimanche à lundi dernier après avoir déchaîné les passions durant huit saisons passionnantes. En visionnant le dernier épisode, beaucoup de fans se sont dits qu'un spin-off suivant les aventures d'Arya à l'ouest de Westeros serait une bonne idée. Mais qu'en dit HBO ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis