MENU
Accueil > News > Cinéma > John Wick 3 : les premières images officielles sont là

John Wick 3 : les premières images officielles sont là

Après deux premiers films sortis en 2014 et 2017 et plus de 260 millions de dollars au box-office, John Wick s’apprête à faire son grand retour dans nos salles en mai prochain. Et pour nous mettre l’eau à la bouche, les toutes premières images officielles viennent juste de faire leur apparition sur la toile. Et évidemment, il y a des chiens.

À la fin de John Wick 2, l’ex tueur à gages interprété par Keanu Reeves se retrouvait avec sa tête mis à prix à 14 millions de dollars et n’avait pas d’autre choix que de fuir New York pour échapper à ses nombreux ennemis. Attendu le 15 mai 2019 dans nos salles, John Wick 3 se concentrera sur cette course folle et promet d’être encore plus fou que les deux précédents volets, à l’image de cette vidéo de tournage qui montrait John Wick à cheval en plein New York.

En attendant la bande-annonce, Metropolitan nous a offert un beau cadeau de Noël en avance en dévoilant deux premières photos officielles du film. Sur la première, on découvre un John Wick en costard sous la pluie, et sur la deuxième, on l’aperçoit en compagnie d’un nouveau personnage interprété par Halle Berry et de deux chiens :

Ces deux toutous (des bergers malinois) appartiennent à Sofia, le personnage incarné par Halle Berry. Il s’agit d’une vieille connaissance de John Wick, qui lui viendra en aide au moment de sa fuite.

Évidemment, la présence de ces deux chiens est très symbolique et nous rappelle comment la saga a débuté : après l’assassinat du chien de John Wick (ce crève-coeur), qui appartenait à son épouse disparue. D’après les premières informations dévoilées par le réalisateur Chad Stahelski, ces deux chiens ont également une place très importante dans l’histoire :

Comme le chiot de John, les deux chiens d’Halle sont symboliquement liés à une personne disparue.

Il a également ajouté que les canidés étaient au centre d’une séquence d’action de John Wick 3, et que leur équipe fonctionnait « très bien ».

En plus d’Halle Berry, on découvrira d’autres nouveaux venus interprétés par Mark Dacascos, Asia Kate Dillo, Saïd Taghmaoui et Anjelica Huston.

Laurence Fishburne et Ian McShane reprendront quant à eux les rôles de Bowery King et Winston et si l’on en croit cette photo de tournage, John Wick n’est pas au bout de ses peines.

Voir aussi
The Hunt : après la polémique Jason Blum espère toujours sortir le film

Les récentes tueries aux Etats-Unis ont forcé Universal à annuler la sortie de "The Hunt", la faute à son sujet qui pourrait être mal reçu en ce moment. Son producteur, Jason Blum, ne veut pas abandonner le bébé et espère toujours que le film sortira prochainement.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis