MENU
Accueil > News > Cinéma > Jolf : Kate Beckinsale dans une comédie d’action
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jolf : Kate Beckinsale dans une comédie d’action

Kate Beckinsale, après avoir convaincu dans la série d’Amazon « The Widow », va revenir avec un film appelé « Jolf ». Dedans, elle devrait jouer une videuse très énervée qui part à la recherche du tueur de son premier amour. Un scénario assez fou pour une comédie d’action qu’on est curieux de voir.

Kate Beckinsale, l’action, ça la connaît. L’actrice s’est quand même frottée à un paquet de Lycans dans la saga Underworld. Elle y jouait Selene, une vampire des temps modernes qui, armée de flingues, défourailler les loups-garous et vampires qui se mettaient sur son chemin. Une saga qui, en dépit d’un premier opus qui se regarde, n’est quand même pas glorieuse. Et c’est malheureusement un peu à l’image de la filmographie générale de l’actrice. Pourtant, récemment avec la série The Widow, Kate Beckinsale a montré que lorsqu’on lui offre un rôle à la hauteur, elle peut se montrer excellente – voir notre critique.

Kate Beckinsale a des envies de meurtre

Prochainement, on pourra la retrouver à nouveau dans un film, avec de l’action donc, mais cette fois aussi un peu d’humour. En effet Deadline nous apprend que Becksinale a rejoint le casting de Jolf, une comédie d’action que réalisera Tanya Wexler, réalisatrice de Hysteria (titré Oh My God! en France), à ne pas confondre avec le Hysteria de Brad Anderson avec… Kate Beckinsale.

Jolf devrait suivre le personnage de Lindy, une videuse aux envies de meurtres et qui a des petits problèmes de gestion de la colère. Pour y remédier, elle utilise des électrodes pour se ramener à la raison lorsqu’elle s’apprête à commettre un homicide. Jusqu’ici rien de trop anormale. Sauf que lorsque son premier amour est tué, elle décide de partir pour une vendetta à la recherche du meurtrier.

Une scénario assez fou donc, dans lequel on a vraiment du mal à imaginer Kate Beckinsale, ce qui rend la chose d’autant plus fascinante. Un des membres de la production de Millenium Media est même allé jusqu’à déclarer que le film sera « un cocktail malsain d’action, d’humour et de style« , avec la possibilité de marquer le début « d’une franchise fun« . Rien que ça !

Rien n’a été encore précisé sur le tournage et une éventuelle sortie en salle, mais on a déjà hâte !

Voir aussi
Nicolas Cage
Nicolas Cage s’incarnera lui-même dans un film méta

Nicolas Cage sera Nicolas Cage dans un film qui s'annonce complètement fou. "Unbearable Weight of Massive Talent", actuellement à un stade très avancé de négociations, montrera l'acteur en recherche d'un rôle chez Tarantino, et aussi infiltré dans un cartel mexicain, avec un grand nombre de références à sa filmographie. Avec Nicolas Cage, tout est définitivement possible.

1 commentaire
  1. un scénario assez fou vous dites? C’est une blague?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis