MENU
Accueil > News > Cinéma > Julie Andrews a un rôle dans Aquaman

Julie Andrews a un rôle dans Aquaman

On n’a pas revu l’actrice américaine au cinéma depuis plus de 10 ans, mais elle a prêté sa voix à de nombreux projets sur grand écran dont « Moi, moche et méchant 3 » et « Shreck 4 ». Aujourd’hui, ou plus précisément à partir du 19 décembre prochain sur nos écrans, vous pourrez découvrir Julie Andrews dans « Aquaman » où elle donne la réplique à Jason Momoa, mais pas comme vous l’imaginez !

L’information a été dévoilée en exclusivité sur le site américain Entertainment Weekly. Julie Andrews, la star hollywoodienne oscarisée pour ses rôles dans La Mélodie du bonheur et Victor Victoria aurait un rôle secret dans Aquaman de James Wan.

Un rôle secret ?

La première interprète de Mary Poppins devrait donc donner la réplique à Jason Momoa aka Arthur Curry. Elle jouera un rôle pas si secret que ça, puisque le même site dévoile qu’il s’agit en fait de la voix de la mythique Karathen, une créature sous-marine qui détient la clé de la quête d’Arthur Curry visant à unir le monde d’Atlantis et le monde de surface.

Le producteur d’Aquaman, Peter Safran, a expliqué :

Nous voulions que Karathen ait la voix d’une actrice britannique classique, même si elle a été légèrement modifiée numériquement. Et quand nous avons découvert que Julie était intéressée, disponible et enthousiaste à l’idée de la lancer, ça a été une évidence.

Coïncidence ? Je ne crois pas…

Notons pour l’anecdote que Aquaman et Le Retour de Mary Poppins sortiront tous les deux le même jour, à savoir le 19 décembre 2018. Ils entreront donc en compétition !

Julie Andrews aurait d’ailleurs refusé d’apparaître dans la suite de Mary Poppins avec Emily Blunt. Non qu’elle ne voulait pas, mais plutôt pour ne pas voler la vedette à Emily Blunt, dans le rôle emblématique. Quelle humilité !

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce d’Aquaman :

Voir aussi

Aquaman : des débuts fracassants au box-office mondial

Les critiques presse ne sont pas tendres, mais cela n’empêche pas "Aquaman" d’effectuer un remarquable démarrage. Avec déjà 260 millions de dollars de recettes et alors même qu’il n’est pas encore en salles aux États-Unis ni en France, le film de DC peut viser un score très honorable.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis