Accueil > News > Cinéma > Jungle Cruise : Dwayne Johnson et Emily Blunt sur le tournage

Jungle Cruise : Dwayne Johnson et Emily Blunt sur le tournage

Emily Blunt et Dwayne Johnson ont l’air de bien s’éclater sur le tournage de « Jungle Cruise. »

Après quelques incursions dans le cinéma horrifique (La Maison de Cire, Esther) et un paquet de Liam Neesoneries (Sans Identité, Non-Stop, The Passenger), le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra va s’essayer au spectacle grand public avec Jungle Cruise. Le film est tiré d’une attraction présente à Disneyland et mettra en scène la superstar du moment : Dwayne Johnson.

Il incarnera le capitaine d’un bateau qui part avec sa sœur (Emily Blunt) et son mari (Jack Whitehall) en mission pour trouver dans la jungle un arbre détenant le pouvoir de soigner. Mais ils ne seront pas les seuls à sa recherche. Un ancien conquistador (Edgar Ramirez) guide une expédition allemande similaire pour espérer trouver ce précieux arbre. Il sera accompagné d’une petite troupe bien décidée à mettre des bâtons dans les roues à notre groupe d’aventuriers pour atteindre leur objectif.

Une bonne alchimie

La production du film est actuellement en cours et Disney a dévoilé une petite vidéo teaser bien particulière pour ouvrir les hostilités. On y retrouve les deux stars du film, Emily Blunt et Dwayne Johnson, nous parlant au beau milieu d’un des décors du film, en costume, face caméra. Ils nous vendent une aventure fantastiques tout en se chamaillant gentiment. Une vidéo bon enfant, pas désagréable. Dwayne Johnson prouve encore toute la sympathie qu’il peut dégager. Il ne sera jamais le meilleur acteur du monde mais qu’est ce qu’il peut être cool ! Ce qu’on retiendra, c’est la très bonne alchimie entre les deux, ce qui devrait se ressentir à l’écran.

Futur carton ?

Disney + Dwayne Johnson, ça sent quand même le futur carton, non ? La firme aux grandes oreilles est déjà un argument à elle seule mais alors si en plus elle engage l’acteur de blockbusters du moment, elle augmente ses chances de voir pleuvoir les billets. Jumanji : Bienvenue dans la jungle, qui n’était pas estampillé Disney mais une comédie d’aventure similaire, avait rapporté 962 millions de dollars. Disney aimerait bien avoir son Jumanji ! Pirates des Caraïbes était aussi une attraction de leur parc avant de passer sur le grand écran. On a vu le résultat : 5 films ont été faits, et souvent des cartons au box-office.

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis