Jurassic World 2 : avalanche de dinosaures sur la nouvelle affiche

Jurassic World 2 : avalanche de dinosaures sur la nouvelle affiche

Découvrez la dernière affiche de "Jurassic World : Fallen Kingdom", où les dinosaures prennent le pouvoir et éclipse les humains !

À deux jours de sa sortie dans nos salles, Jurassic World : Fallen Kingdom se montre une dernière fois par le biais d'une affiche qui met en avant sa galerie de dinosaures ! Il y a quelques jours, c'était une affiche Imax qui nous en mettait plein la vue, dans une campagne promotionnelle qui aura globalement été une réussite.

Au lieu de faire comme les autres blockbusters et de rassembler l'ensemble du casting dans un montage pyramidal basique, le studio a cette fois usé du même procédé graphique, sauf que les humains sont totalement absents pour laisser la place à des dinosaures, les véritables stars du film. Ceux pour qui on paye notre billet.

La plupart sont là, ou du moins ceux qui vivent sur Terre ! On notera l'absence du gros dinosaure sous-marin qui s'attaque à des surfeurs, mais il aurait été difficile de l'incruster dans le contexte de cette affiche. Par contre, tous les autres sont là et les stars sont mises en évidence. Le fameux T-Rex, les vélociraptors, ainsi qu'un stégosaure et, surtout, le grand méchant, l'Indoraptor. Ce nouveau dinosaure se présente comme le plus dangereux créé par les scientifiques du parc.

Découvrez ci-dessous l'affiche garantie 100% dinosaures :

 

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.