Jurassic World 2 : découvrez le poster IMAX vertigineux

Jurassic World 2 : découvrez le poster IMAX vertigineux

Il va falloir redoubler d’effort pour échapper aux nouvelles créatures menaçantes de "Jurassic World 2".

À une semaine à peine de sa sortie dans les salles, Jurassic World 2 ne cesse de nous intriguer. Après des premières bandes-annonces explosives qui augurent un film sombre dans la lignée des premiers opus, c’est désormais le poster IMAX dévoilé il y a quelques heures par Universal qui a attiré notre attention.

On y découvre le célèbre T-Rex, star absolue des premiers films signés Steven Spielberg qui a terrorisé bon nombre d’enfants, sur le point de dévorer un homme accroché à une échelle reliée à un hélicoptère. Quatre mots entourent la future victime : the park is gone (comprenez, "le parc n’existe plus").

Dans cette suite directe de Jurassic World, les dinosaures ont en effet totalement détruit le marc et sont de nouveau livrés à eux-mêmes. La nature a repris ses droits, pour citer notre cher Ian Malcolm (Jeff Goldblum), qui fera d’ailleurs son grand retour dans ce nouvel opus.

Lorsqu’un volcan entre en éruption sur l’île, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour venir en aide aux vertébrés. Peu de temps après leur arrivée sur l’île recouverte de lave, ils mettent à jour un complot qui pourrait mettre en péril le destin de la planète entière et la ramener à un ordre jamais vu depuis la préhistoire.

En plus du T-Rex et de l’impressionnant Indominus Rex découvert dans Jurassic World, une nouvelle espèce encore plus effrayante fera son apparition dans ce nouveau volet, et elle nous promet bien des sueurs froides.

Réalisé par un habitué de l’horreur J.A. Bayona, et produit par Colin Trevorrow et Steven Spielberg, Jurassic World : Fallen Kingdom est attendu le 6 juin dans les salles françaises. Il aura la lourde tâche de succéder à Jurassic World, immense succès de l’été 2015 avec 1.7 milliards de dollars de recettes mondiales, soit le cinquième plus gros succès de tous les temps. Fera-t-il aussi bien ? Réponse dans quelques mois !

En attendant on se revoit la dernière bande-annonce ?