Accueil > News > Cinéma > Jurassic World 2 : Une première image sublime !

Jurassic World 2 : Une première image sublime !

Une première image officielle du film « Jurassic World 2 » vient d’être dévoilée et elle devrait ravir les fans.

Un succès incroyable

Sorti en 2015, le premier Jurassic World, avec ses 1,67 milliards de dollars de recettes au box-office, devenait le 4e plus gros carton cinématographique de tous les temps. Il n’est donc pas étonnant qu’une suite fut très vite mise en chantier. C’est le réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona (L’Orphelinat, The Impossible, Quelques minutes après minuit) qui succède à Colin Trevorrow pour Jurassic World 2.

Le tournage a commencé il y a une semaine. Quelques photos du plateau et des accessoires ont déjà été dévoilées. Mais c’est aujourd’hui la première image officielle du film que nous découvrons. Nous pouvons y voir une enfant observant des squelettes de dinosaures dans un musée. La lumière y est sublime et la patte de Spielberg est belle et bien présente. Juan Antonio Bayona a partagé lui même la photo sur son compte Twitter. Et Universal l’a également relayée sur sa page Facebook.

Jurassic World 2 : Une première image sublime !

On ne sait pour l’instant pas grand chose sur l’histoire de Jurassic World 2. Néanmoins, des rumeurs courent… Après Le Monde Perdu, les dinos pourraient une nouvelle fois venir semer la pagaille en ville.

Côté casting, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reprennent leurs rôles. Ils sont rejoints par Geraldine Chaplin, Ted Levine et Toby Jones. Comme c’était le cas avec le premier Jurassic World, Steven Spielberg garde un œil sur son bébé en étant à la production.

Jurassic World 2 sortira en juin 2018 aux Etats-Unis et en France.

Voir aussi

The Silent Man : Liam Neeson est le « Deep Throat  » de l’affaire Watergate

L'affaire Watergate est l'un des plus gros scandales que l'Amérique ait connu. Elle avait entraîné en 1974 la démission du Président Richard Nixon. "The Silent Man" se concentrera sur Mark Felt, plus connu sous le surnom de "Gorge Profonde", la source qui a permis de rétablir la vérité.