MENU
Accueil > News > News Cinéma > Jurassic World : Bryce Dallas Howard veut continuer après le 3
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World : Bryce Dallas Howard veut continuer après le 3

Une nouvelle trilogie ce n’était pas assez pour Bryce Dallas Howard. L’actrice principale des deux « Jurassic World » espère qu’elle pourra continuer avec son rôle une fois que le troisième épisode sera sorti. Mais est-ce que nous on a vraiment envie d’avoir plus de dinosaures sur nos écrans ?

Il restera toujours beaucoup de points à critiquer sur les deux premiers morceaux de Jurassic World. Si on reconnaît que les films ne sont pas radins en grand spectacle et que l’opus dirigé par Juan Antonio Bayona a des ambitions esthétiques osées, on ne peut passer outre les problèmes de scénario. Les bases sont trop installées pour qu’une réinvention totale ait lieu avec le dernier film de cette trilogie. On n’y croit pas une seconde parce que Colin Trevorrow revient à la mise en scène, tout en continuant d’opérer sur la partie écrite.

La fin de Jurassic World : Fallen Kingdom a complètement envoyé tout bouler en ouvrant la porte aux dinosaures afin qu’ils errent dans la nature. Mais on ne sait toujours pas comment le scénario va aborder cette problématique. Sans pour autant dévoiler grand chose, le réalisateur a déjà donné quelques indices sur sa vision de l’univers, puis a fini par qualifier le film de « thriller scientifique. »

Compte tenu du succès commercial des deux films précédents, le troisième n’aura pas de mal à se faire un chemin dans la jungle des sorties. À la manière d’un T-Rex, il ne devrait pas faire des sentiments pour espérer dépasser au minimum le 1.3 milliard de Fallen Kingdom – 1.6 milliard pour le précédent.

Une trilogie à finir puis encore du rab ?

L’actrice Bryce Dallas Howard déborde d’enthousiasme quand elle parle de Jurassic World et lors d’une interview pour l’International Business Times, elle s’est déclarée partante pour continuer de camper Claire Dearing après la trilogie. Elle aimerait fortement que d’autres films voient le jour, ce qui est envisageable à partir du moment où l’argent continue de rentrer.

J’en veux plus. Être à bord pour un troisième film, avec toujours cette excitation, le même enthousiasme et le même émerveillement que sur le premier épisode, ça en dit long. J’adore Chris Pratt. C’est comme un frère, vous voyez, je l’adore. J’aime tellement Colin Treverrow, et puis on ne peut pas dire que Steven Spielberg soit quelqu’un qui craigne.

Elle n’avance aucune idée pour le scénario mais aimerait ne pas quitter la saga parce qu’elle est attachée à l’équipe. Ses sentiment, aussi mignons soient-ils, ne seront certainement pas pris en compte pour décider si un quatrième film doit être mis en marche. Sauf que, comme on le répète quasiment tous les jours, Hollywood se spécialise dans le recyclage et le prolongement à foison. Ce comportement adopté par la majorité des studios rend l’hypothèse d’un quatrième segment crédible.

Jurassic World 3 n’arrivera que le 9 juin 2021 sur les écrans français.

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

1 commentaire
  1. Après Jurassic World 3, je serais parfaitement d’accord pour des films ou séries live-action et des séries animées (en 2D comme « Godzilla: The Series » de 1998) se déroulant entre JP3 et JW, TLW et JP3, JW et JWFK, ou même après « Jurassic World Fallen Kingdom », dont certaines histoires s’inspireront des comics comme « Jurassic Park Dangerous Game » IDW, des jeux vidéos tel « Jurassic Park Trespasser »de 1998, ceux annulés comme « Jurassic Park Survival » de 2001, des scènes supprimées : le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de « Le Monde Perdu Jurassic Park » passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant sa famille, comment la patte du bébé t-rex a été brisé, comment Ajay Sidhu est mort, qu’est ce qui a attaqué le bateau « Dino-Soar » dans la brume au début de Jurassic Park 3 (spinosaure,…?), comment Ben Hildebrand est mort, comment Eric Kirby a survécu durant 8 semaines sur Isla Sorna depuis l’atterrissage sur l’arbre avec Ben jusqu’à l’arrivée de ses parents et d’Alan Grant, l’aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu’au début de l’éruption du Mont Sibo; et ce qui est à l’origine des autres cicatrices situé sur le flan droit de Rexy/Roberta (depuis Jurassic World) étant donné qu’elle n’a pas été blessé de ce côté au final de Jurassic Park à part pour le cou et la mâchoire inférieure, ce qui veut dire qu’elle les a eu après son combat final contre les 2 vélociraptors dans Jurassic Park et avant les événements de Jurassic World.
    -J’aimerais bien qu’il y ait dans ces séries : le suchomimus, pyroraptor, Deinonychus, utahraptor, Teratophoneus, tarbosaure, Deinosuchus, sarcosuchus, purussaurus, Ornithocheirus (peut-être d’envergure de 12 mètres), des brachiosaures dans une scène similaire à celle de Jurassic Park 3 « Brachiosaurus on the Bank », peut-être aussi le T-rex combattre et vaincre le Spinosaure de JP3, et après l’avoir vaincu il rugit victorieusement comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World. Mais surtout pas de t-rex mourant, et pas de t-rex tué par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre. Le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park aux côtés des nouveaux personnages des 2 premiers Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim et Alex Murphy, Ian Malcom, Kelly Malcom, Sarah Harding, Nick Van Owen, Billy Brennan, et Barry de Jurassic World.
    J’aimerai tellement revoir ces scènes marquantes (en animés 2D): la t-rex qui tue les 2 vélociraptors et rugissant de victoire au final de Jurassic Park, le t-rex Buck semant la terreur à San Diego dans « Le Monde Perdu Jurassic Park », la t-rex avec plus tard Blue combattre l’indominus rex jusqu’au mosasaure dans Jurassic World, la t-rex tuant le carnotaure, s’échappant avec les autres dinosaures des sous-sols du manoir Lockwood, tuant Eli Mills, repoussant un autre carnotaur, rugissant et détruisant le conteneur de l’ADN de l’indominus rex, et rugissant face à un lion, Blue combattant et tuant l’indoraptor et rugissant de victoire dans Jurassic World Fallen Kingdom. J’aimerai voir aussi des scènes prolongés (que ce soit en animé 2D, ou en live-action) comme le t-rex Buck terrorisant et poursuivant les gens, en semant aussi la destruction à San Diego jusqu’à ce qu’il sent sa progéniture, et inédits comme la t-rex avec les autres dinosaures s’échappant des sous-sols du manoir Lockwood avant qu’elle ne tue Eli Mills.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis