MENU
Accueil > News > News Cinéma > Jurassic World : Fallen Kingdom : les dinos arrivent !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World : Fallen Kingdom : les dinos arrivent !

×

On l’attendait avec impatience, voilà le trailer de « Jurassic World : Fallen Kingdom »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jurassic World : Fallen Kingdom aura réussi son début de promo. Diffusant successivement plusieurs courts teaser, voilà que se dévoile désormais le trailer tant attendu.

La patte de Bayona

Après un premier opus efficace, ce nouveau film devrait élever encore le niveau. La présence à la réalisation de Juan Antonio Bayona y étant forcément pour quelque chose. On retrouvait dans les premières images son intérêt pour le monde de l’enfance. À la manière de Steven Spielberg avec Jurassic Park, Bayona semblait vouloir mettre l’accent sur des personnages jeunes pour provoquer une empathie certaine.

Quelque chose qui transparaît moins avec cette bande-annonce, qui prend davantage des allures de fin du monde – après un début porté sur l’humour. Évidemment le réalisateur devant se concentrer sur le retour du duo Chris Pratt / Bryce Dallas Howard sur les lieux du premier opus (drôle d’idée). On retrouve néanmoins un aspect spectaculaire intense de la part du réalisateur de The Impossible. On peut également imaginer qu’il aura mis une pointe de tension et d’inquiétude au bon souvenir de L’Orphelinat.

Reste un trailer prometteur, et on a désormais hâte de pouvoir découvrir le film, le 6 juin 2018 en France.

Voir aussi
Charlie et la chocolaterie : comment la scène des écureuils a-t-elle été conçue ?
Charlie et la chocolaterie sur TMC : l’exigence de Tim Burton pour la scène des écureuils

Le lundi 17 février, « Charlie et la chocolaterie » a droit à une rediffusion sur TMC, à 21h15. Si le film est rempli d’effets spéciaux particulièrement sucrés, Tim Burton a voulu que l’une des scènes les plus connues contienne le moins d’images de synthèse possibles.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis