MENU
Accueil > News > Cinéma > Jurassic World : l’attraction a ouvert à Universal Studios (vidéo)

Jurassic World : l’attraction a ouvert à Universal Studios (vidéo)

Fans de Jurassic Park et Jurassic World, ce qui suit est pour vous ! Un tout nouveau ride a ouvert ses portes à Universal Studios Hollywood qui envoie les visiteurs à la rencontre des légendaires vertébrés. Et pas seulement les plus sympathiques d’entre eux. Découvrez tous les détails ci-dessous ainsi qu’une vidéo complète de l’attraction.

Les dinosaures ont beau avoir disparu de la surface de la Terre il y a 66 millions d’années, ils sont encore loin d’être une espèce éteinte dans la pop culture. S’ils ont toujours fasciné le public, leur grande popularité vient bien évidemment de la saga Jurassic Park, basée sur l’oeuvre de Michael Crichton et adaptée en films par Steven Spielberg.

Quatorze ans après Jurassic Park 3, la dinomania est repartie de plus belle en 2015 avec l’arrivée de Jurassic World la suite/reboot de la saga Jurassic qui s’est retrouvée propulsée à la sixième place des plus gros succès de tous les temps avec 1.7 milliards de dollars de recettes (Jurassic World : Fallen Kingdom occupe quant à lui la 13ème place avec 1.3 milliards).

Face à ce succès phénoménal, Universal Studios Hollywood a décidé de moderniser son attraction phare Jurassic Park : the Ride et de l’adapter à l’histoire de Jurassic World. Annoncé il y a plusieurs mois, Jurassic World : the Ride a enfin ouvert ses portes au public et les premiers visiteurs ont partagé des vidéos de l’attraction sur les réseaux sociaux comme Theme Park Tracker, qui nous offre une captation complète du ride depuis le premier rang :

Ce qui impressionne est évidemment le début de l’attraction. Grâce à des écrans géants disposés de chaque côté du parcours, les visiteurs ont l’impression de traverser un immense aquarium dans lequel évolue l’imposant Mosasaurus qui apparait dans Jurassic World. Après avoir fait quelques tours autour de l’embarcation, le dangereux vertébré donne un coup de mâchoire dans la vitre de l’aquarium, qui se fissure, éclaboussant les visiteurs.

La deuxième star de Jurassic World, le célèbre Indominus Rex, fabriqué à partir d’un ADN hybride de plusieurs dinosaures, apparaît également durant le ride, juste avant la chute vertigineuse, en compagnie du non moins célèbre T-Rex.

Une belle façon de patienter avant l’arrivée de Jurassic World 3, attendu en juin 2021 et qui pourrait bien compter au casting deux stars de Jurassic Park.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis