"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...
Il y a quelques jours, nous vous parlions de la nouvelle tenue sexy des Amazones. Oui mais voilà, dans Justice League, elles ne sont pas les seules à dégager un certain sex-appeal. Il y en a, fort heureusement, pour tous les goûts. Et le beau Jason Momoa en ravira plus d'un avec son côté bestial et ultra sensuel.
Jason Momoa, de l'homme à la bête
Il a bien changé le beau Jason depuis ses premières apparitions dans la série Alerte à Malibu. Vous aviez oublié ? Petite photo pour vous rafraîchir la mémoire !
Ensuite, il a commencé sa métamorphose et s'est certainement pris de passion pour le personnage de Conan puisque depuis 2011, il cultive son look "barbare". Il suffit de le voir dans Game of Thrones et aujourd'hui dans Justice League pour comprendre que son apparence physique correspond à sa personnalité.
Il sera Aquaman pour un bon moment
Le personnage d'Aquaman est apparu pour la première fois, en 2016 dans Batman v Superman : L'Aube de la justice. Il est aujourd'hui de retour dans un vrai rôle dans Justice League, film dans lequel on découvre un peu son univers. Cependant, il faudra attendre 2018 et le long-métrage Aquaman de James Wan, entièrement consacré à l'homme aquatique, pour en connaitre plus sur son origine, son passé et surtout son alcoolisme ! Pourquoi est-il dépressif ? Réponse en 2018...