ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Justice League : un autre célèbre personnage également de retour dans la Snyder Cut

Justice League : un autre célèbre personnage également de retour dans la Snyder Cut

Après le retour de Jared Leto dans la peau du Joker, c'est un autre personnage culte qui revient dans la Snyder Cut. En effet, l'acteur Joe Manganiello a été rappelé pour participer aux reshoots.

La Snyder Cut recrute encore

Il y a quelques jours, on apprenait que Jared Leto allait rejoindre le casting de la Snyder's Cut de Justice League. Une nouvelle sans précédent qui ramène le Joker sur le devant de la scène. Jared Leto sera donc le premier acteur à reprendre le rôle du Joker à plusieurs reprises au cinéma. Actuellement, Zack Snyder procède aux reshoots de sa Justice League. Pour l'occasion, Ben Affleck, Ray Fisher et Amber Heard ont été rappelés sur le plateau. Pour le moment, il semblerait qu'Henry Cavill et Gal Gadot n'aient pas encore été invités sur le tournage. Un autre comédien a également été convoqué pour participer à ces reshoots. Il s'agit de Joe Manganiello.

Le retour de Deathstroke !

Joe Manganiello fait une courte apparition dans la scène post-générique de Justice League. Ce dernier campe le célèbre Deathstroke, un assassin redoutable que l'on croise régulièrement contre les Titans, que ce soit dans les films animés ou dans la série live action. C'était Joe Manganiello qui jouait le personnage. Deathstroke apparaissait le temps d'une courte séquence dans laquelle Lex Luthor (interprété par Jesse Eisenberg) réclamait ses services. Tandis qu'on pensait que ce célèbre antagoniste n'allait revenir que pour sa séquence post-générique, il semblerait que Zack Snyder ait d'autres projets pour lui. Joe Manganiello va donc tourner des scènes supplémentaires pour la Snyder cut. La production n'a pour le moment pas encore officialisé ce retour, mais de nombreuses sources, comme Collider, tendent à dire que le comédien y sera bien présent.

The Snyder's Cut : un autre célèbre personnage sera également de retour dans le film

Pour rappel, la Snyder Cut sera composée de quatre épisodes d'une heure chacun, diffusés sur HBO Max courant 2021. Cette nouvelle version reprendra évidemment des séquences du Justice League de 2017, mais incorporera également de nouvelles images. Le but pour Zack Snyder est de reprendre la première version, qui appartient davantage à Joss Whedon qu'à lui, pour offrir sa propre vision des choses.

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : aucun fond vert n'a été utilisé pour les scènes d'action

Top Gun Maverick : aucun fond vert n'a été utilisé pour les scènes d'action

Le comédien Miles Teller promet que « Top Gun : Maverick » sera comme le film original et, pour apporter des sensations maximales, sans aucun fond vert pour mettre en scène les séquences d'action.